Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
13 septembre 2007

"Si c'est un bordel je préfère être la meilleure des putes"

arrêt maladie/jour 2

Aujourd'hui je me surpasse: je range et nettoie ma chambre, et puis je vous prépare une note spéciale BRUITS QUI COURENT...

* On commence par du lourd, car oui du lourd, et je ne me permettrais pas ici une mauvaise blague quant à son actuelle corpulence, avec le prochain Britney... Hééé oui, l'album du retour de la lolita redneck va-t-il être celui du salut? On parlait de Justin venu lui donner avec son bro Timbo un petit coup de main, mais depuis plus de nouvelle. A la place: plusieurs morceaux pas terribles lâchés sur internet, dont une audieuse chose dancefloor samplant (mon Dieu) "sweet dreams" de Eurythmics... Mais encore: un premier single, "gimme more", loin d'être tubesque, balancé sur toute les radios, avec bientôt un clip que tout le monde espère meilleur que la récente performance honteuse de Reine de la loose aux MTV awards... Quelques magazines us qui ont profités d'une écoute exclusive promettent au moins deux tubes, produits par les génies de "Toxic" (mais si rappelez vous, la guitare folle, l'originalité, une chanteuse encore de taille normale).

* Officiel: Michel Houellebecq réalise lui-même l'adaptation cinématographique de son bouquin La possibilité d'une île. Excitante perspective pour tous les amateurs de l'auteur.

* Le prochain Kylie sera produit par Stuart Price aka Les Rythmes Digitales aka Jacques Lu Cont aka grand nom de l'électro et responsable du dernier Madonna. A la traîne, la naine? Mhhhh, ne nous emballons pas: la petite Minogue n'a pas été décevante avec ces derniers tubes en date. Tous le monde, du gros kéké au mec pointu, a son tube fétiche de Kylie. (le mien c'est "love at first sight", na)

* En plus de préparer le film überattendu de "star trek", le papa de Lost JJ Abrahams a balancé les premières images de Cloverfield, film d'extraterrestre qu'il produit. Particularité: l'invasion de NYC par les aliens serait filmée à la Blair Witch, caméra à l'épaule.

* Alarme gros gossip! Le monde de l'undagwounde branché est secoué: Kate qu'on croyait revenu dans les bras de Pete sortirait avec Jamie alias Hotel de the Kills! !  Je lis ça à l'instant sur PerezHilton et je DOIS appeler ma soeur.

* D'après Technikart, on risque de revoir bientôt Kristen Bell, la géniale découverte de la série Veronica Mars, non pas dans Lost, dont on savait qu'elle avait décliné l'offre par refus de déménager à Hawaï pour ne pas être éloigné de sa famille et de son chéri, mais DANS HEROES, et ce dans une des prochaines saisons. AWESOME!

* Puisqu'on en est aux séries, attention, minispoilers: la saison 4 de Desperate Housewives va accueuillir plusieurs nouveaux habitant dans son impasse de Wysteria Lane, dont un couple homo. Quant à la saison 5 de the L word, elle commencerait par une partie à trois pour Shane, et un détour par la case prison pour Helena...

* Intense Excitement: Julien Doré travaillerait bel et bien avec Herman Dune sur son premier album!!!!!

* The beginning is the end is the beginning! On finira sur Britney, puisque, véritable hasard, au moment où je réflechissai à cette rumeur de collaboration Britney/Timbaland, le principal intéressé vient de s'exprimer sur le sujet, confiant à MTV news, et ce reporté par Perez, qu'il en a été véritablement question mais que ça ne se fera pas, parce que la psychopathe les a renvoyé lui et Justin à coup de "jpeux me démerder toute seule c'est bon j'ai pas besoin de vous"... ça lui aurait fait du bien pourtant un petit tube made in Timbaland...
Autrement, Perez stipule aussi que le déchet était shooté aux médocs lors de son "live" au MTV VMAs, ce qui explique son regard vitreux. D'ailleur à la vue de la catastrophe moi je dirait anti-dépresseurs oui, mais bien arrosés de champagne et de margaritas.

>citation du jour:(merci Technikart) "You know what is interresting about Matthew Fox? Absolutely NOTHING!" - Seth Rogen, acteur geek.
>chanson du jour: "Broken Harp" PJ Harvey (from le nouvel album)
>show & tell du jour: les lovehearts

Photo_0037

Je connais ces bonbons grace à ma BFF cecil, anglaise d'origine, et ma fois qu'ils sont jolis et cool, je les aime ces bonbons, et je les aimerais toujours. Pour vous les présenter je dirait qu'ils ont un gout entre cachet de vitamine C et les Pez, et qu'ils sont tous affubés d'un message mignon ou cool genre U R KOOL ou I LOVE YOU ou BE MINE ou BEST FRIEND ou HOT STUFF ect... Mesdames et messieurs, les LOVE HEARTS!

>post scriptum: je tire l'image si dessus du très bon blog "Regard en coin" dont j'ai ajouté le lien. Merci à Technikart, à Perez Hilton, aux divers forums et aux ami(e)s bavardes qui m'ont aidé à rassembler ce florilège de rumeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouh julien doré + herman dune oh bah ça j'aurais pas cru..lustucru !
C
Au fait, Kristen Bell ferait à la voix la gossip girl et tiendrait un rôle dans Heroes? Huuumm, 2 fois plus de Veronica (même si elle ne serait qu'une voix dans le nouveau teen drama de ma chaîne préférée...) <br /> <br /> Sur ce, à vous les studios!
C
Je suis 100% de la team Britney (au passage tu viens une fois de plus de me voler mon prochain article). Devant tant de méchanceté de la Queen of NO Media (tiens, un point de divergence entre nous...?), je suis allée voir cette prestation de Britney. Et bien... Fuck MTV. Et puis entre nous, ça n'était pas aussi nul que ça.<br /> <br /> Et puis comment il ose se moquer du bidon de Britney quand lui-même s'exhibe de cette manière? Non vraiment quand je le vois, j'ai juste envie de vomir mes choco-BN. Je HAIS PH!!<br /> <br /> Britney rules en ce moment, elle est quand-même plus fun qu'à ses débuts non? <br /> <br /> ps: j'm pas Kylie Minogue, elle me fait peur...
S
cecil> je dois absolument tappeler avant que tu parte, mais en même temps jai plus de portable. merci beaucoup pour la carte et les love hearts, et pour babyshambles jai vu kils faisaient encore le pack et ça m'a rappelé ke tu avai déjà tout acheté pour fuck forever je croi.<br /> <br /> sir salmon> merci énormement sur ces deux bruits qui courent qui valaient complètement la peine de figurer ici. je suis personellement excité de revoir johnny en hunter s thompson.
S
si tu veux tu buzz, du vrai, du qui frissonne et qui te rends fébrile, en voilà un à te mettre sous la dent.<br /> <br /> Le pirate le plus cool de la galaxie, j'ai bien sûr nommé Sir Johnny Depp, se prépare à renfiler le costume du non moins génial Hunter S. Thompson, dans l'adaptation de "The Rhum Diary", un autre de ses bouquins qui date des '50s.<br /> Pretty cool uh?<br /> Malheureusement, Gilliam n'assurera pas la réalisation (on peut pas trop rêver non plus), qui sera laissée au profit d'un illustre inconnu dont le nom m'échappe....<br /> <br /> Et pis, si tu veux l'identité du couple gay de Wisteria Lane, il s'agit de David Beckham et de Robbie Williams.<br /> Voilà, Bon apétit!
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité