Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
10 juillet 2009

Without U Im nothing at all

Début mai, Romain avait voulu rompre avec moi. On avait discuté et finalement les choses s'étaient arrangées. Hier, la même chose s'est reproduite, de manière peut être plus grave cette fois. La première fois c'était horrible mais cette fois-ci encore plus. Le néant en moi. NUMB. Plus aucune sensation. Déserté.
MEGA flippant.
Imaginer ma vie sans lui m'a terrorisé. Il était vraiment décidé, sans appel et tout. On a beaucoup parlé toute l'après midi en fumant clope sur clope comme des hardcore. Les raisons: il se sent enfermé dans notre couple, il a besoin de redevenir comme il était avant qu'on se rencontre, on est trop différents, ect... mais il m'aime encore. Il m'aime encore pareil. Donc je lui ai dit non, c'est une connerie de se séparer quand les deux personnes s'aiment encore. Il a finalement changé d'avis.
On s'est promis de plus faire comme lui le veut, de tout faire pour qu'il se sente libre et heureux avec moi. J'ai promis d'arrêter mes colère, j'ai même mis un bracelet élastique autour de mon poignet, à claquer à chaque fois que ça commence à monter. Enfin je pense ne pas avoir à l'utiliser ces prochains temps tant ça m'a traumatisé cette histoire.

J'ai fais des progrès depuis début mai mais je dois continuer. Je dois tout faire pour que notre relation continue, parce que je suis vraiment convaincu que c'est le bon. C'est ma seule certitude. J'avais dit une phrase à un de mes amour de 17 ans je me souviens, je lui avais dit ça par msn: "ma seule certitude c'est le nuage sur lequel je plane". Il avait adoré. C'est exactement ce que je vis en ce moment.
Je suis heureux de réaliser que même dans cette relation "adulte" et "exclusive", je ressens une vraie passion, vivante, électrique, pour mon mec. La seule vérité en moi c'est ce couple. Je dois garder cette peur que je ressens depuis hier, qu'elle me garde dans le droit chemin.
We need God's eye to behave & do the right things. And God is Love.

Sinon, pour parfaire cette journée en forme de catastrophe, j'ai explosé un mug seventies que j'adorais, et ma grand mère malade se faisait opérer d'un cancer du sein. Cycle. Existence. Cette nuit, mon insomnie fut habitée et tourmentée comme rarement ce fut le cas ces dernières années.

Je ne peux pas tenir en vie ce couple tout seul, il faudra qu'il le désire aussi, autant que moi.
Ce que je peux: tout faire de mon côté pour que les choses aillent bien.
J'ai besoin de lui. Il me rend meilleur. Et je peux le rendre meilleur. On a besoin l'un de l'autre, pour se cadrer, s'encourager. Et puis je veux grandir avec lui, et vieillir avec lui, et construire avec lui. Je veux plus de temps. Après je ne peux pas contrôler la tournure des choses.

Time will tell.

11111111AAAAAAAAAAAAAAAA
Summer 08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Phillipe manoeuvre parlait aux francofolies hier soir et disait du bien de sliimy... soit il avai sniffé un truc pas correct soit il avait confondu avec sliimon (là je comprendrait)<br /> <br /> et il a un blog sliimy en vrai? tsss
S
Carrément, moi aussi j'veux faire mon coming en public, et faire des photos en pola, raconter ma triste vie sur mon blog de croucroun en ne parlant qu'en smileys,vivre au pays des reprises folks pourries de tubes r'nb pas terribles, et gagner dla thune sur le dos des Corayas... <br /> Elle doit être bien sa vie à Sliimy...
S
Tu signe Sliimon salaud! C'est vrai qu'avec la pub des coraya au gout... SAUMON, il a fini de te posseder le stefanois.
S
ça va mieu, je marche sur des oeufs, j'ai peur, mais ça va mieu...<br /> <br /> luv u both
S
Décidément tous les couples menacent de craquer ces temp-ci. Je m'étais dit que c'était les filles, les hormones , l'été... Et puis finalement non, il n'y a pas de règles. Juste des cycles...<br /> Hang on coz, I'm with you
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité