Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
14 juillet 2009

Work work work daarling

Donc ça va mieux avec Boyfriend, et puis surtout ce genre de gros flip ça pousse à vouloir devenir meilleur, donc je veux devenir meilleur. Meilleur avec Boyfriend, ça c'est check! depuis la semaine dernière plus un caprice plus une colère débile. Je maintiens le cap.
Meilleur avec moi même aussi. Après un gros weekend à glander au bord de la merveilleuse piscine de Victor (quand je ne barbotais pas dedans), me revoilà sur mes identités virtuelles pour updater mon Twitter, revoir les Facebook photos du weekend (ça donne envie les gens qui bossent doivent me detester) (je pense à moi l'année dernière), et puis aussi écrire dans ce blog régulièrement, ce qui est très important pour mon équilibre.

J'avais un horrible abcès dégueulasse sur la gencive, donc hier on est allé chez le gentil médecin de Romain qui me l'a percé et m'a prescrit le nécessaire pour que ça se soigne. Content que ce truc soi derrière moi. Demain je vais passer à ma fac avec Ophé, pour avoir des renseignements sur les études à distance. Et aujourd'hui jour férié, essayer de pécho, se demander si on sort ce soir et ce qu'on va acheter à manger pour le diner, écouter la masse de mp3 que j'ai accumulé et qui exige un sérieux tri, et me remettre au "boulot" pour Texas Chainsaw Mascara. Allé allé motivation. C'est quand même un truc que je suis sensé faire par plaisir, je suis grave des fois.

Petite liste des choses à finir et à publier:
- Déjà, ma playlist "gay summer". Un moment que je suis dessus mais en même temps c'est important pour moi de saisir le trip gay et oisif de mon été 2009, et puis je veux m'en faire une compile CD donc je planche sérieusement, pas question de pas en sortir un truc Par-fait.
- Ensuite, mon commentaire exalté sur le clip incroyable de Lady Gaga pour son single "Paparazzi", que je viens seulement de découvrir et qui mérite vraiment d'être vu même par les frileux.
- Après, d'autres article dont j'ai soit commencé le brouillon, soit juste fait les plans ou écrit quelque notes préliminaires. Les thèmes abordés: "Les celebrity sextapes", "les derniers albums des superstars r'n'b", "Justin Timberlake au cinéma" et "Party Down", une sitcom excellente. Egalement un truc qui traine depuis super longtemps sur le "croucrouning" lifestyle.
- Enfin, commencer à plancher sur les thèmes que je veux aussi aborder dans ma rubrique "Icones Pop", Michael Jackson (obligé) et les Spice Girls.

Bon là au moins c'est dit c'est clair c'est effet d'annonce-é c'est: j'ai des trucs de prévus quoi.
Le remix de Meeko de "Cry me a river" est magnifique il sera sur une de mes prochaines mixtapes. Oui aussi j'ai hate de terminer et graver ma mixtape "gay summer" parce que j'ai plein de CD vierges et d'autres thèmes qui attendent...

6a00d83451d8ee69e20111690d48f2970c
Sagat dans un magazine branché espagnol. Un photoshoot apparament centré sur le blanc et sa grosse queue.

640x417_2
Obsessions habituelles: une partie du casting masculin de Skins qui font les beaux.

4866_105875152704_745507704_2136409_6243990_n
Tati Wendy c'est quand même grave la plus classe niveau rock'n roll diva

4957_1171675564740_1013539960_30525605_5361275_n
Les White Ass 4 Black Dicks sont pas mal classes aussi dans leur genre.

gg3__oPt
La saison 3 de Gossip Girl a commencé son tournage et les deux héroïnes font les cochonnes devant l'objectif du branché crado Terry Richardson.

gagav2__oPt
Et enfin, comme dirait Perez, your daily Gaga deliciousness.

See u later, j'ai des trucs à repousser à plus tard
xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai quil se ressemble pas trop trop
M
c'est vmt Freddy sur la photo à gauche ?? impossible, je le reconnais pas ! ms j'adore la tête mutine de Blair... ;)
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité