Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
22 juillet 2009

Soda Pop Summer

Finis les posts quotidiens ouai... En même temps il fait trop chaud pour ça nan? Bin si. Bon. Et puis je vais pas non plus faire EXPRES d'avoir des choses intéressantes à dire TOUS LES JOURS alors que c'est évidemment pas le cas. Et puis les trucs intéressants que j'ai a dire j'aime bien les garder pour mon mec en ce moment, pour nos discussions. Et puis je vais pas non plus me justifier, on se connait quand même.

Bon trêve de balivernes, quoi de neuf me direz vous? Eh bien j'ai eu ma première séance chez le kiné aujourd'hui et c'était zen ça va il m'en demandent pas trop encore. Un rendez vous programmé dés demain et trois autres la semaine prochaine. Woah. Bientôt plus de sciatique-hernie-trop la merde? Bientôt le retour d'Antoine le valseur de poteaux sautillant, le chevaucheur de grands chiens? Bin espérons.

Toujours à donf dans mes obsessions du moment, c'est à dire essentiellement mon mec, son chien (qui fait chier à chier partout dés qu'on le laisse cinq minute tout seul), partir à Manchester, se la couler douce, Secret Story (passionnant selon nous) et Lady GaGa (passionnante uniquement selon moi) dont je télécharge pas mal de truc. Elle vient de répondre à une interview en australie habillée d'un manteau fait en peluches de Kermit avec un chapeau tête de Kermit. Après la confèrence de presse en Italie où elle était apparue avec un masque tout noir genre mix grille musulmane/ masque de soudeur/ Dark Vadore. Cette fille est folle. Elle ira loin. J'adore cuisiner nos dinners avec application (je deviens bon en salades composées) en écoutant "Eh eh, nothing else I can say".

Niveau série, on suit nos partenaires estivaux que sont Weeds (ils sont fatigués j'ai l'impression. C'est toujours cool mais ya quand même un arrière gout de fin de route) et True Blood (deuxième saison captivante - Je me tape l'épisode 5 sans sous titres dés que j'ai terminé ce post).
Mon bouquin/ pavé de plage: "Nous sommes jeunes nous sommes fiers, la culture jeune d'Elvis à Myspace" (oui il est déjà ringard faudrait une réédition) de Benoît Sabatier, un des redac de Technikart. Merci Ophé pour le précieux prêt.
En parlant de plage, on passe le weekend chez mes parents à Royan. Priez pour du beau temps, je veux boire un mojito sous l'énorme figuier de la terrasse du bar au dessus de String Beach...

Petit bonus 4 U bitcheZZ: Ma Gay Summer mixtape commentée brièvement.

01. "Fashion" - Lady Gaga: Pas sur l'album car composée après sa sortie, cette perle rassemble tout ce pour quoi j'aime cette meuf, c à d le son synthétique et le refrain qui name droppe des marques de luxe en français. "C'est très chic" comme disent les américains.
02. "Fuck me pumps" (Mylo remix) - Amy Winehouse: La chanson, pour son swing et ses paroles, je la trouve très gay à la base. Mais alors remixée par un DJ gay...
03. "Phonography" - Britney: Icone gay évidente, et encore une chanson pas sur l'album, parce que c'est plus classe sur une mixtape de mettre des chansons inédites, mais aussi parce que si Britney avait un directeur artistique pas tout naze, cette bombe electro aurait été un single.
04. "Good girls go bad" - Cobra Starship feat. Leighton Meester: Gossip Girl est sans contexte une série aimée des homos homies. Et Blair en est la souvenaire incontestée, la supreme bitch. Son featuring sur cette chanson kitch et badass annonce le début de sa carrière de chanteuse pop.
05. "After Dark" - Le Tigre: Un des grands moments du dernier album en date de ce mythique trio electro butch aux racines riot girls.
06. "Heavy Cross" (Fred Falke remix) - The Gossip: autre groupe porte parole de la culture queer, désormais culte, avec un remix sous ecsta de leur dernier single.
07. "Vogue" - Madonna: Il fallait du Madonna pour une mixtape gay, je voulais pas de cliché Dalida, Mylène ou Cher, mais il fallait ceder à celui ci je crois. Parfois, dans une compilation, il est de bon gout de mélanger trouvailles et nouveauté avec des morceaux ultraconnus considèrés comme des classiques. Egalement, même si j'aime bien plein de choses de Madonna depuis long long time, j'ai découvert que j'aimais "Vogue" très récemment en voyant "In bed with Madonna" sur Arte. Merci Arte et ton Summer of the 80s.
08. "I kissed a girl" (Breez remix) - Katy Perry feat. Flo Rida: Beth Ditto a beaucoup critiqué le fait que Katy fasse un tube en jouant la sulfureuse comme le rôle d'un seul hit. On préferera retenir la fraicheur et l'efficacité de cette pop FM. J'aimais pas quand c'est sorti mais finalement j'aime bien.
09. "Lovegame" (Chew Fu remix) - Lady GaGa feat. Marilyn Manson: Dernier morceau d'une première moitié voulue très club et très dansante, car oui, nous autres les gays, nous aimons bien danser. Enfin pas tous je suppose mais moi j'aime bien. Ce remix est moins bien que l'original mais son côté violent est parfait pour transer.
10. "Let's get physical" - Olivia Newton John: pour amorcer la deuxième moitié plus old school de cette mixtape. Un bon classique aerobic en leggings synthetiques fluos.
11. "Summer Nights" - Grease OST: Oui, les comédies musicales kitchs roses bonbons, c'est assez homo. Mais surtout, j'étais content de ma petite blague bien à sa place sur une compile d'été. Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que ça irait bien avant les chansons de Hunx.
12. "Gimme back your love" - Hunx & his Punx: C'est quand Henri m'a montré le clip de cette chanson sur youtube que j'ai eu l'idée de faire une compile "Gay Summer".
13. "Crusing" - Hunx & his Punx
14. "Leader of the Pack" - The Shangri Las: J'étais ravi d'entendre ce titre dans un épisode de the L word, parce qu'il me fallait un truc un peu sixties pour faire passer en douceur le son bien garage des deux pistes précédantes. En plus dans les paroles, la lead singer raconte à ses copines des backing vocals qu'elle est tombée amoureuse du "chef de bande"... Une histoire qui m'a semblé assez homo-friendly.
15. "Just a little lovin" - Dusty Springfield: Grande classe, morceau matinal, délicieux. Une autre icone gay également.
16. "Lower my gun" - Jay Brannan: On ne le présente plus et il est dans cette playlist comme chez lui.
17. "Ur So Gay" - Katy Perry: ballade marrante où elle parle à un gars apparemment bien guigou et metrosexuel en lui disant qu'il est tellement gay alors qu'il n'aime même pas les garçon. LOL <3!
18. "Eh eh nothing else I can say" (Electronic piano & Human beatbox version) - Lady GaGa: Pour terminer en beauté, non seulement une version exclusive de cette delicieuse sucrerie pop, mais surtout une version GENIALE (mieux que l'originale selon moi)

Voilà vous savez tout! Et si vous avez lui ces notes sur ma mixtape jusqu'ici je suis très touché de l'effort!
xoxo

17271979
Kitty Purry's couch & cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan j'l'ai pas acheté ! et jcrois pas pvr choper une photo. sinon ma coupe c cheap (tchip), genre un carré plongeant ki ressemble un peu à rien, com d'hab. et ma couleur est tro chelouuuuu !!! ms jv éclaircir après jpense.
S
rahh jai zappé le bouquin mais jy retournerais avant manchester, pense à me le rappeler...<br /> cool le blouson, I want a picture!<br /> <br /> kesta fait encore comme coupe?
M
j'ai failli me pécho un blouson de Pink Ladies style today ! sauf ke non... et qd tu seras à Royan, si tu retrouves le bouquin de Seb-mon-voisin-relou ça serait cool ! pr l'instant jcroise les doigts il est pas encore venu m'importuner als ke jsuis revenue à l'appart. et j'ai été chez le coiffeur. bref ma vie est passionnante.<br /> love
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité