2r2q7p4
ATTENTION - LEGERS SPOILERS

Nan mais le dernier épisode de True Blood défoncé à 4h du mat' c'était pas une bonne idée en fait. Un truc de FOU cet épisode, déjà c'est un peu la tournure stress de la saison, mais surtout, si maintenant que j'ai vu ça j'arrive à m'endormir, ce sera hanté par des cauchemars d'orgies sous magie noire completement badtrip. Un truc de fou.

VIOLENT.

J'en tremble et tout! C'est certainement tout personnel mais moi ces visions m'ont profondément dérangées. Le culte de magie noire ultra-puissante qui sex-slavise tout le monde, le minautore, le flashback sur Bill- séquence d'échangisme macabre vampiresque MYTHIQUE autant que glaçante d'effroi, les bad trip people de l'église Fellowship of the Sun, la ballade hypnotique en forêt, comment la sorcière bobo folle du cul qui vibre chelou à l'air invincible et diabolique, AAAAAARGH!
C'est du grand art dans la fiction télévisuelle hardcore là!

Cet épisode, mais quel frisson dans la narration captivante mais un peu décousue et surtout très mysterieuse de cette deuxieme saison!
En résumé, à l'heure actuelle: Sookie infiltre le culte religieux anti vampire et y découvre leur darkside mais grave à ses dépends/ Bill est spider-alerté du danger de sa blonde mais est piègé par sa makeuse/ Tara et Sam sont enfin en plein dans les plans horrifiques de la sorcière bobo, mais genre en très mauvaise posture/ Lafayette complètement trainwreck, chamboulé comme nous spectateurs devant le chaos moite et dingue de l'intrigue.

Putain ça m'a fait du bien d'écrire tout ça, fiouuu... Maintenant reste à patienter jusque dimanche prochain pour savoir comment ils vont tous se sortir de cette merde.

...

Putain mais ces images de l'orgie/rite de magie noire, j'en suis dégouté et terrifié, revulsé, ptetre un tout petit peu excité aussi, donc ça me révulse encore plus, bref c'est très très fort.
Big UP Alan...