Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
29 juillet 2009

Je fais comment pour dormir maintenant?

2r2q7p4
ATTENTION - LEGERS SPOILERS

Nan mais le dernier épisode de True Blood défoncé à 4h du mat' c'était pas une bonne idée en fait. Un truc de FOU cet épisode, déjà c'est un peu la tournure stress de la saison, mais surtout, si maintenant que j'ai vu ça j'arrive à m'endormir, ce sera hanté par des cauchemars d'orgies sous magie noire completement badtrip. Un truc de fou.

VIOLENT.

J'en tremble et tout! C'est certainement tout personnel mais moi ces visions m'ont profondément dérangées. Le culte de magie noire ultra-puissante qui sex-slavise tout le monde, le minautore, le flashback sur Bill- séquence d'échangisme macabre vampiresque MYTHIQUE autant que glaçante d'effroi, les bad trip people de l'église Fellowship of the Sun, la ballade hypnotique en forêt, comment la sorcière bobo folle du cul qui vibre chelou à l'air invincible et diabolique, AAAAAARGH!
C'est du grand art dans la fiction télévisuelle hardcore là!

Cet épisode, mais quel frisson dans la narration captivante mais un peu décousue et surtout très mysterieuse de cette deuxieme saison!
En résumé, à l'heure actuelle: Sookie infiltre le culte religieux anti vampire et y découvre leur darkside mais grave à ses dépends/ Bill est spider-alerté du danger de sa blonde mais est piègé par sa makeuse/ Tara et Sam sont enfin en plein dans les plans horrifiques de la sorcière bobo, mais genre en très mauvaise posture/ Lafayette complètement trainwreck, chamboulé comme nous spectateurs devant le chaos moite et dingue de l'intrigue.

Putain ça m'a fait du bien d'écrire tout ça, fiouuu... Maintenant reste à patienter jusque dimanche prochain pour savoir comment ils vont tous se sortir de cette merde.

...

Putain mais ces images de l'orgie/rite de magie noire, j'en suis dégouté et terrifié, revulsé, ptetre un tout petit peu excité aussi, donc ça me révulse encore plus, bref c'est très très fort.
Big UP Alan...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait du bien de pas etre tout seul.<br /> <br /> update: 24h après, l'orgie me hante toujours.
S
De base, moi j'ai une phobie avec les vampires: CM1, classe de Michel, gay refoulé à calvitie ostensible, mois de Février 1994: "Bon les enfants! Il me faudrait un groupe pour faire un exposé sur les vampires, en rapport avec notre lecture du moment (ndr: "Le dernier des Vampires")... Personne? Allez!! Marion, Chloé et Simon!".<br /> Résultat: des gros vampires ultra gores et flippants sur des photos me font perdre mes moyens, et m'emmènent direct pleurer dans les chiottes... Les deux filles se foutent de ma gueule (Chloé t'es moche, t'avais déjà une moustache à dix ans, et Marion si je venais jouer chez ouat, c'était juste pour le camion Tortues Ninja de ton reuf: connardes!!!)<br /> <br /> Re Résultat: des années de cauchemar à se ballader avec des gousses d'ail dans la poche, de l'eau bénite dans la gourde, à penser à Asterix tous les soirs avant de dormir, en éspérant qu'un jour il vienne me sauver la jugulaire (il n'est jamais venu) Exit "Dracula", Arrivederci "Le Bal Des Vampires", Adios "Une nuit en enfer"...<br /> <br /> Et puis: Juin 1999: une cheerleader bonne gosse immortelle débarque de Sunnydale dans ma télé et massacre du crochu en rythme sur "The Star-Spangled Banner"...Ensemble tout devient possible: j'enquille le Coppola, le Rodriguez, le Polanski, le Carpenter ect... je bouffe du Anne Rice (j'évite les adaptations)Bram Stoker, je joue à Vampire la Mascarade... Je kiffe, je suis une créature de la nuit, je suis immortel et je bois du sang... Je n'aurai plus jamais peur.<br /> <br /> 28/07/09 Midnight: True Blood S.2 ep 06: le pétard m'a mis mal, j'ai envie de dormir, mais je ne peux pas, j'ai sous les yeux le dernier épisode de la meilleure série de vampires de tous les temps. Ca fait un peu peur mais je me contrôle... Mais voilà Bill Compton qui s'offre un swingin'swinger's blodd bath avec Lorena... et tout ressurgit: la peur du sang, d'être séduit, d'être capturé, d'être croqué: J'ai peur, j'ai peur,j'ai peur. Buffy est partie... Je suis seul maintenant. Je me recroqueville dans un coin de ma cuisine, je suis noir, je suis gay: je suis Lafayette... Et plus rien ne sera jamais comme avant: True Blood est véritablement la meilleure chose que le XXI ème siècle pouvait faire en matière de fantastique: Thank U Big Ball
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité