Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
3 août 2009

The all-nighter

Je hais les dimanche soirs, surtout quand j'ai fais une grasse matinée jusque 15 heures avec chaton. Et que du coup c'est impossible de dormir (je veux dire encore plus que d'habitude). Du coup, je me mets à écrire ce post sans but aucun et en fumant ma dernière clope. Je hais le dimanche soir mais je ne suis pas malheureux pour autant, bien au contraire.

Depuis notre dernière grosse dispute, ça n'a jamais été aussi bien entre Romain et moi. On s'aime activement, il fait des efforts et ceci de bon coeur, je fais des efforts également de bon coeur, je le pousse à évoluer comme il le souhaite et l'avoir à mes côtés me permets d'enfin approcher la vie nickel chrome, celle que je voudrais avoir dans l'idéal de mes carnets depuis des années. Il me rend meilleur, activement, pas juste la phrase mais bien l'effet concret.
Je sais bien que tout n'est pas encore parfait dans notre couple mais je vois la progression vers ça. Je me sens complètement lucide et pourtant je pourrais affirmer sans sourciller que oui, oui, c'est le bon. C'est mon mec de ma vie du début de ma vie. Je peux penser un futur avec lui. Side by side. Je me sens fort avec lui et je pense que c'est réciproque. WE ARE GONNA RULE THIS GODDAMN MOTHERFUCKING WORDL. Et puis si ça se termine un jour, je ne pourrais rien regretter puisque j'aurais vécu ce bonheur actuel à fond. En tout cas, être avec lui et passer cet été à Toulouse à soigner ma sciatique et glander en attendant mes examens me ravis. LOVELY.

La semaine avec Anouk chez nous était géniale. Elle m'a un peu forcé à sortir faire des soirées et bouger mon cul et c'était vraiment agréable en fait. Squatter la maison de Dogs et sa super terrasse-piscine, faire les boutiques, se balader le long de la Garonne et surtout, retourner au Saint des Seins. Une très bonne soirée, et sans alcool pour moi! Mais l'ambiance et la foule étaient assez cool pour que je ne me fasse pas chier.
Oui en ce moment je ne bois pas, à cause de mes cachets pour la sciatique que je suis obligé de prendre si je veux passer du temps autrement qu' allongé. Et finalement, cette situation est super. Ne pas pouvoir me mettre de race, ça me semble cadrer avec l'esprit de ses grandes vacances, avec le mode "convalescence/ remise en forme/ préparation au retour à la vie active". Et puis j'ai toujours le pet'. Et l'euphorie du bonheur. You know what they say, love is THE drug.

Trêve de cheesecake cheesiness. Bon encore un peu alors.

MERCI BEAUCOUP aux gens qui passent et peut être lisent ce blog, et donc pour les 40 visites du 30 juillet (fan de True Blood, l'épisode 6 vous a t il foutu une claque à vous aussi? Moi en le revoyant je confirme: c'est deep extreme et esthétiquement parfait qui plus est.) et les 30 d'hier!
Du coup, ce nombre ahurissant m'a poussé à aller lire les mots clés qui m'ont amenés des visiteurs! D'abords il y a "blog asidbimbo" ce qui me dit que j'ai des lecteurs qui ne sont pas sur Facebook mais connaissent la bête (Goutière?). Ensuite il y a les trucs marrants:
- "Potin Empire of The Sun" (J'ai tout de suite pensé à Potin ça m'a fait rigoler de l'associer à ce groupe kitch)
- "Nouvelle star through the window" (Alors là je suis d'accord, la newstar 2009, on m'amenais une fenêtre c'est bien simple je sautais, hein philman)
- "Sexe" (Yeah Baby)
- "J'aime les vieilles" (Moi aussi j'aime les vieilles. Enfin c'est surtout marrant à dire. Au supermaché, j'ai aidé une petite vieille trop marrante à choisir des céréales pour son petit fils de 25 qui arrivait chez elle. C'était mignon).

Je ne veux même pas penser à l'heure à laquelle je vais enfin m'endormir, alors que Romain se lève tôt pour un rendez vous... MONDAY MONDAY le lundi le début d'une semaine ça me donne trop une vibe, et puis écrire ce post aussi, du coup encore plus excited pas sommeil...

(top 10) (downloads que je vais bientôt écouter)
10. "Un" de Dan Black (le chanteur de jsais plus quelle groupe nul, mais son solo dance rock electro moite a l'air trippant).
09. "Next Year In Zion" de Herman Dune
08. "Finding Forever" de Common
07. "Decent work for decent pay" de Diplo
06. "Day'n'Nite" de Kid Cudi (en attendant l'album avec Kanye, Snoop, Common, MGMT et Will I Am en featuring - YU-mmy)
05. "Sweat Symphony" de Flairs
04. "Fantasy Ride" de Ciara (j'en ai entendu plusieurs qui dépotent le popotin)
03. "Primary Colors" de The Horrors
02. "Further Complications" de Jarvis Cocker (glaam)
01. "The Eternal" de Sonic Youth

kid_cudi_401x600

Kid Cudi is a cutie

20402904_6c34fa8b60a11295016edd4c1b925bf5

And he wears beautiful tshirts!!!

That's all for today folks! A venir dans les prochains jours: une playlist spéciale HAUS OF GAGA sur TEXASCHAINSAWMASCARA, croisée avec une fine analyse du début de carrière intéressant de la pop star.

Mister siDD, signing off, bye bye
xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kid cudi...yeah...plus hype que Kanye mieux looké que Kanye(quoi que...) meilleur MC que bien d'autres et notamment Kanye, et il sait s'entourer des meilleurs, dont...Kanye beh ouais!!!!Kid Cudi c'est Knye West 2.0...<br /> et puis bosser avec les crookers ça pose un gars...
S
il est trop mignon mon ptit chaton... sinon mama tant que jte tiens, je voulais te dire un truc. En ce moment je veux réduire un max ma liste d'amis sur facebook en retirant les gens qui maiment pas trop ou que jaime pas trop. Du coup je viens de virer moana, en me disant que maintenant qu'il me prends pour une bibiche 2, ça sert à rien de faire genre on est pote... jespere qu'il n'y verra pas dinconvenient et toi non plus, tu sais que malgrès ton prince of the ocean... I LOVE U!
M
like like.
S
<3 <3 <3 <3 <3 x forever
P
Mon petit chaton,<br /> Tu est trop mignon,<br /> Je me sens fort,<br /> de tes efforts,<br /> Et puis surtout amoureux,<br /> comme un bienheureux,<br /> A tes côtés,<br /> Alité,<br /> Je rêve au grand voyage,<br /> Qui emporte/ra nos vies dans son sillage,<br /> A Manchester,<br /> Mais aussi dans l'ether <br /> capiteux,<br /> Des mes rêves merveilleux,<br /> La dolce vita,<br /> c'est avec toi,<br /> Voilà pourquoi "le jour, j'attends la nuit,<br /> Pour m'endormir dans ton lit"<br /> C'est du moins la litanie,<br /> Qui me donne chaque jour plus de vie.<br /> <br /> Je t'aime.
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité