Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
5 août 2009

Hello

J'ai une autite. You-pi. Plus de piscine pour moi d'ici la fin du squatt chez Dogs :-(
Pourquoi j'ai toujours un pet de travers?
Fait chier.
Très bientôt (ce soir ou demain) un nouveau post ici! Mais là maintenant, aller promener Lady BaBa, aller acheter mes goutes pour l'oreille, aller à mon rendez vous chez le kiné ET passer faire quelques courses à Carrefour.
Facebook me saoule, il ne s'y passe plus jamais rien, personne ne poste ou n'update, c'est un no man's land. Supprimer mon profil? Je ne suis pas encore prêt pour ça... Bref Twitter est bien plus fun et pis c'est tout.

PS: 47 visiteurs pour mon dernier post!!! Je suis fier. Je vous encourage à m'envoyer vos commentaires positifs et SURTOUT négatifs, histoire de m'améliorer et mieux coller à ce que vous attendez de ce petit blog, tout en faisant mon truc. Voilà je suis plus motivé que jamais par l'écriture online.

Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité