vendredi 7 août 2009

Time takes a cigarette, puts it in your mouth

Hello sweethearts

1242075833_ziggy_stardust_and_the_spiders_from_mars

Alors voilà, cette note sera ma dernière sur ce très cher blog. Il y a quelques nuits, pendant une insomnie, flash, épiphanie, satori dirais-je même: l'idée me vient. Fermer ce blog. Pourquoi?

Déjà parce que depuis ma fausse manip' je n'ai pas réussi à remettre le contenu de la colonne du menu, et du coup la page me semble avoir un tantinet une gueule de cahier de brouillon depuis.
Ensuite parce que je commence à me lasser doucement de cette plateforme, je ne m'y sens plus chez moi, ou trop chez moi, plus très excitant.
Enfin et surtout, alors que d'ici un peu plus d'un mois je partirais avec Romain vivre en Angleterre pendant un an, j'avais besoin de concrètement tourner une page.

Ce blog asidbimbo est si vieux... Même "Asid Bimbo", le nom de mon groupe fantasme de groupe, date du lycée, il y a bientôt dix ans!
Ce blog a vécu le 118 (ça paraît si loin!!!), mon appartement rue Kuhlman à Lille, celui avec Bibiche, deux étés de travail au mac do Royan, et toute cette année à Toulouse.
Je suis en train de sauvegarder tous les textes que j'ai écris ici, les commentaires et tout peut être aussi, car je suis sûr de pouvoir piocher dedans pour trouver l'inspiration et ce pendant un bon moment.

Les notes du début, été 2007, ont des passages trippants et aussi des choses que je n'écrirais plus maintenant, je trouve certains trucs plus très pertinent du tout. Certaines listes ou thèmes que je choisissais me semblent mal exploités ou juste être des mauvaises idées. Ce post spécial Gossip par exemple c'était bidon.
Et puis cette routine de rubriques du jour ou du mois, la citation, la chanson, la photo, je vois maintenant ça comme une contrainte fatigante, un frein.
Trouver une bonne idée à chaque fois pour chaque petite case pré-conçue comme si j'étais le redac chef de mon propre mini magazine, c'était ambitieux et un peu prétencieux mais surtout usant et trop facile à la longue.
Je suis quand même fier de certains trucs que ces rubriques m'ont poussés à écrire, certaines critiques de disque, certains petits textes de fiction. Avec ce ptit blog j'ai appris et évolué.
Et constater l'écart entre les premiers posts ici et mes derniers trucs me fait plaisir: il y a eu progrés, continuons comme ça.

Last post: inévitables mentions spéciales et autres big up. Alors merci à tous mes lecteurs fidèles qui m'ont linkés, commentés ect. Et à ceux qui n'ont jamais rien dit, mais lisaient comme des peeping tom voyeurs silencieux. Mhhh jadôre.

- Big Big Big UP aux gens qui grace à leur remarques m'ont encouragés, donc surtout Rom1, Romaing, Sliimon, Henri, Nathalie (oui même si tu n'es plus ma copine et que tu ne liras peut être pas ce post, tes compliments m'ont toujours touchés), Mama She Wolf (palme du nombre de commentaires alors cheers sweetheart), Cecil, Sis', Meeko of course (qui a toujours bien comprit les moments où je suis bon), ma Goutière, Cyrielle il y a longtemps, Carla et Sophie il y a pas longtemps...
Les autres soit je ne me souviens plus que vous lisiez le blog soit vous m'en parlez jamais pour faire genre jsuis une vraie, hein bibiche ;)
- Big up aux blogs qui m'ont donnés envie d'en lancer un, c'est à dire essentiellement ceux, mythiques et géniaux, de Virginie Despentes et Shirley Manson.
Et puis celui de Pouf Pouf Girl, peut être la meuf qui m'a le plus fait rire tout seul devant mon écran.
- Big YUP YUP à ma vie depuis mai 2007 et le début de ce blog: franchement pour l'instant j'ai rien a regretter et j'ai bien enjoy joy joy joy joy cherry cherry boom boom.

A partir de maintenant que ce post est mis en ligne, je laisse encore le blog pendant 10 jours avant de le supprimer.

F.A.Q: Pourquoi ne pas le laisser en ligne, même sans l'updater?
J'y ai pensé mais ayant conservé les archives complets, je n'ai aucun besoin de le garder, puisque son interêt me semble être surtout basé sur des nouvelles fraiches. Sans update, plus de raison d'y passer pour qui que ce soit... Et puis c'est aussi tout un symbole de le supprimer, j'ai besoin qu'il disparaisse...

... Et qu'il laisse place nette à mon NOUVEAU BLOG!

Oui bon j'ai tenté un petit effet de surprise mais, me connaissant, vous vous doutiez que je n'allais pas cesser toute activité d'écriture online perso...
Et même si tenir un blog reste un sacré goddamn cliché d'ado attardé, je suis accro, j'aime, c'est simple, humble, agréable à faire.
C'est ma voix dans l'immensité du cyber world. Something to be remembered for, even some tiny tiny thing.

Donc voilà, comme dirait M6, nouveau blog pour une nouvelle vie.
Nouvelle adresse pour les habitués de ma prauze, rien de révolutionnaire, mais plutôt un nouveau départ, une réinvention, en gros ce nouveau blog n'a encore aucune règle autre que celle d'être à la hauteur de mes propres attentes, c'est à dire fresh, cool, lisible comme un programme télé.
Autrement considérons ça comme la petite soeur salope de ce cher HOW DIRTY SIDD GOT CLEAN. La même en mieux.

Je posterais des liens facebook à chaque note publiée mais pour vous faire une idée du look queer, fluo, kawaï et minimal cheap de votre nouvelle page web préférée, c'est par ici >>> http://mistersidd.canalblog.com/


4795_106248604184_512364184_1854740_6993988_n
SUCKsess

IMGP0343
Old thing

j1
Guy with IPhone

n662665332_4658551_5248
I wouldn't know where to begin...

***

How Dirty siDD Got Clean - For all these shitty dayz in Paradize
"THE YEARS HAVE BEEN SHORT BUT THE DAYZ WERE LONG"

May 2007 - Aout 2009

***

Posté par sidd à 03:15 PM - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Time takes a cigarette, puts it in your mouth

    ;)

    Bibiche likes this...!!!

    Posté par bibiche, mardi 11 août 2009 à 11:15 AM | | Répondre
  • ahahahahahahahahahahaha
    <3 <3
    http://www.youtube.com/watch?v=BHz8Vsvdvh8
    gay tapant!

    Posté par dirtyh, mardi 11 août 2009 à 12:29 PM | | Répondre
  • Je te suivrai sur l'autre mon chat j'aime trop te lire, même en silence <3

    Posté par Cyrielle, mercredi 12 août 2009 à 05:38 PM | | Répondre
  • Yop...

    ...Une page de tournée ...
    ... Ca me fait bizarre quelque part mec ...
    ... Bonne continuation comme on dit quand on est vieux (hein ? qu'est ce que je raconte moi).

    Je te suivrai avec plaisir sur ton new blog.

    Bah et puis merci quand même hein, pour tout ça, dude.

    Posté par Goom, jeudi 13 août 2009 à 06:26 AM | | Répondre
  • vous deux jvais mettre vos blogs en lien pour y aller plus facilement et plus souvent. Cyrielle tu écrit toujours le tiens.? jvais checker ça, ça fait une eternité que j'y suis pas allé!!!

    Posté par sidd, jeudi 13 août 2009 à 03:11 PM | | Répondre
  • THE E.N.D.

    ah, j'ai un petit pincement au coeur mon ami... c vrai ke ça fait un mmt ke ton blog existe, mine de rien. bref jv pas faire un discours à la con, de tte façon jv aller checker ton new blog et ce sera reparti ! so good luck man, luv u!

    Posté par La Winneuse ;), mercredi 19 août 2009 à 08:02 PM | | Répondre
Nouveau commentaire