Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
17 mai 2007

sweet 118

Aujourd'hui, la fin d'une ère: dernière journée au 118 rue de la Louvière, St Maurice Pellevoisin à Lille, désormais ancien appart de Rom1 et Jagul. Squat ultime, ambasse lagny-carnetinoise à Lille, haut Lieu du no lifestyle. C'est donc la derniere note que je poste d'ici, en cette journée de rangement, de nettoyage, de déménagement et, surtout, de Nouvelle Star, bien entendu. Les jours passent tellement vite quand je fais rien, j'ai peur d'observer leur course si je m'activais. La c'est les mois qui passeraient comme des semaines ou quoi?
Vais-je ne même plus voir passer ma vie tellement elle va aller vite, une fois que je bosserai au mc do?
working for the man? man it sucks.

A mesure que se vide le 118 me reviennent de manière un peu distante les souvenirs d'ici. Surtout quand on me mets sous le nez les petits mots que je laissais il y a trois ans, quand je prennais encore la peine de repartir chez moi avec les premiers metros du matin. Un truc amusant dans les déménagement: retrouver des vieux trucs. N'étant pas spécialement des gars organisés, des trucs qu'on a complètement zappé yen a un paquet. Oh mais en fait on avait beaucoup de petis keps pour l'herbe! une friteuse! des pommes de terre! (dailleurs des aliens se sont mis à sortir de certaines d'entre elle!) MON BONNET NOIR! Mon objet fétiche n'ayant pas quitté ma tête pendant de longues années, mystèrieusement égaré depuis quelques mois, qui ressurgit de nulle part, couvert de poussière (retrouvailles émues)

Pff nul ce jeudi. Pas de clopes ni de pétard à fumer, pas moyen de choper apparament, heureusement il me reste du pastis. Jvais m'en servir un verre pour terminer cette note. kling kling. Jagul est revenu sur lille pour vider l'appartement, donc je mets plus Kid Koala que Beyoncé. Tant mieux, ça change.
*SNIF* alors voilà, c'est fini. Fiouuuu heureusement que ce soir c'est Nouvelle Star. Et qu'aprés je sors et je me remets une mine. Une dernière avec les vieux Carnetinois ensemble à Lille, avant un long moment! Ce lieu est HABITE. Vraiment quoi. Sur ce divan sous lequel Jagul a remis des lattes, je vois un gros creux au milieu et Henri, affalé, qui brise toutes les anciennes lattes l'une après l'autre. Je vois Henri endormi une demi heure après être arrivé, prennant de plus en plus de place en étendant ces membres immenses, je nous vois trouver le nom de Teenage Moonlight Borderliners dans un délire. Sur ce tapis je vois de nombreuses parties de Trivial Poursuit, je vois les nombreux partages de weed sur des pochettes de cours. Je regarde la fenêtre et j'entend "Au Soleil" de Jenifer et Romain qui fume un pétard et donne une note chaque passante. Je jette un regard sur la télé et je repense à la fois ou, avec Henri, on a maté toute une saison de 24 en temps réél et d'une seule traite (une performance). Je me tourne vers la cuisine et je les vois vider leur poches pleines de leur butin du jour: saucisson, fromage et miniplateau de sushi volé au supermarché pourri du quartier.

Au revoir sweet 118! Caverne où se faire oublier, médiathèque illimitée, royaume de la LOSE, berceau de l'antihype, best squat EVER!

>citation du jour: "le futur c'est trop bien j'ai envie d'y habiter" Tekilatex
>chanson du jour: "drunk trumpet" Kid Koala
>show and tell du jour: moi et mon beloved bonnet noir. Good old days!

road

Ce bonnet ça a vraiment été ma seule coiffure pendant fiouuu un sacré bout de temps. En général je le laissais un peu plus de côté l'été mais des fois, quand j'avais trop chaud, j'étais mieu les cheveux retenus sous ce cher bonnet que lachés et collants dans mon cou. D'ailleur il me semble que cette photo c'était l'été. Par contre, le piège avec ce look génial au bonnet, c'est de négliger totalement la coupe de douille en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité