Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
22 mai 2007

Je vais à Paris (et pas vous-euh!)

de chez aurél.

dans quelques heures je pars à PARIIIIIIIIS!!!!!! Trop cool. je suis trop trop heureux. Lille depuis mon retour à mon appartement dans Wazemme c'est cool. J'ai revu Potin et Meeko et la Vulve Folle. J'ai vu aussi RifRaf la menace et Aurèl enfin bref, Lille ça le fait grave ces jours ci mais bon, Paris et Lagny sur Marne ça devrait aussi assurer sa mère. Donc hop, une petite semaine dans la capitale. YEEEEEEEE - HAAAA et en plus demain c'est la Nouvelle Star.

donc en gros ma vie c'est de la balle.
(trop génial, ce soir, trop génial, JAL et demain ma soeur et Gloria et Bonhomme :-)))

>citation du jour: "Regarde ma chatte elle gonfle tellement je t'aime" Potin
>chanson du jour: "You ain't no Picasso" Bishop Allen

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oh mais c quoi cette citation culte!<br /> ya plus d'esprit VIP si tu la divulgue comme ça sur le web (je parle pas de ton pote hein, ni de ton potin...)<br /> amuse toi bien et a bientot pour de nouvelles aventures!!!
G
Oublie pas de passer chez Bimbo Tower hein ;)
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité