Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
19 juin 2007

vanilla summer in the city

Glander, rideaux à moitiés fermés, fenêtres ouvertes, se frotter les yeux au ralenti et s'étirer. Tirer sur un gros pétard, ne pas répondre au téléphone, ne pas penser. Ou alors juste à aller aux toilettes et à mettre de la musique. Putain, la musique. Herman Dune. Lire les blogs que j'aime bien, goom, poufpouf, rom1, Perez Hilton. Repenser à mon dernier séjour à Paris, à ses dernières semaines, en écoutant "1 2 3 appletree". Etre retourné par les paroles. Repenser à Lucie avec qui j'ai un peu discuté sur msn tout à l'heure. Juste quelque minutes le temps de me souvenir de son implacable et élégante beauté. Laisser tous les gens, les moments du passé et du futur proche se téléscoper dans mon crâne. Faire un café. Avec des canderel gout vanille superbons et du lait. Fumer une clope avec le café latte. Penser à rouler un autre joint, histoire de pas être raisonnable du tout. Gratouiller un peu de guitare avant, y croire en chantonnant, en caleçon vert gazon avec mon chapeau d'Adam Green.

Reposer la guitare. Commencer à rouler, et soudain se souvenir que Meeko et Celia et Potin passent à l'appart en début de soirée. Et qu'y a un paquet de vaisselle à faire et de trucs à ranger. Plus des courses à faire. Après le splif c'est parti en somme.

Hier soir c'était une bonne soirée d'outre tombeur sans mémoire, de spiderman porno, une valse ivrogne. Je bois un vers chez Etienne, le Etienne, et Anais, adorables comme à leur habitude, on boit de la bière super forte mais super bonne dont je ne me souviens plus du nom mais que vraiment je conseille. On écoute le nouveau White Stripes et je suis honteux de ne pas en avoir encore parlé ici parce qu'il est incroyable. J'adore, je vais beaucoup l'écouter pour sur.
Ensuite je traverse le centre et rejoins Meeko chez lui dans le Vieux Lille, Celia est là, on papote, on va voir Gonzague le plan weed, trop la classe ce rebeu, slim noir, veste bien coupée, chemise et pompes pointues, le tout super sobre et bien assorti, un choc esthétique.
Enfin je retrouve Potin et on passe voir No la Mine et Dirty Henri chez cette première. Là on trippe sur les clips de bon coeur, on discute d'un tas de trucs, on bois et on se marre bien, tellement bien que quand je rentre chez moi il fait déjà jour. En même temps en ce moment il fait jour supertôt. Mode Vampire.

Glander, une fois que tu commence à trouver que c'est ton hobbie préféré, ressers toi un verre, comme dirait Chuck Palahniuk.

>citation du jour: "One of my heroes is Barbie. She may not do anything, but she always looks great doing it." Paris Hilton, priceless.
>chanson du jour: "big girls don't cry" Fergie (pour le clip avec Peteeeeeeer)
>show and tell du jour: Diams au téléphone

diams_closer_n_103_scan_by_rozebud

Comme quoi on pouvais trouver plus trash que les candidats à la présidence en maillot de bain, les images rééles de happy slapping aux infos ou l'émission du midi à la "C'est mon choix" sur M6. Diams et ses nichons! Je vois pas trop what to tell dans ce show and tell alors je vous en prie aidez moi, laissez un commentaire sur ce que ça vous évoque, ect... Moi ça me dépasse un peu. Pourquoi elle téléphone seins nu à un balcon? Pourquoi ses tétons ont-ils l'air aussi mal réveillés que sa tête? Pourquoi la nature est-elle parfois si cruelle? AIDEZ MOI! En tout cas Diams est plus que jamais la preuve vivante qu'on peut être connu et adulé en étant vraiment très très moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah oui merci meeko de jouer le jeux et de me mettre un putain de commentaire, jvous préviens les autres si vous le faite pas jprépare une série de futurs show and tell bien plus gore encore (oui oui c'est possible... GORE HAS NO LIMIT DUDES!)
M
merci.
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité