Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
19 juillet 2007

bananana bananana bananhas-been OUH!

Le plus dur serait passé avec cette première journée de travail? Pas sûr... Là pour l'instant c'est cool, je suis le nouveau inapte et c'est normal que je soi nul. Bientôt je devrais absolument gérer. Déjà craqué sur la jolie Charlène (pratique ces badges) sosie de Clara Sheller. Ma formatrice me dit en me montrant le nettoyage des plaques chauffantes pour steack que l'huile sale est recyclée, et elle me dit aussi de prévenir mes copines qui se maquillent de ne pas acheter du Gemey... Hum... Ma poudre et mon fond de teint mousse vont-ils finir à la poubelle?
Le peu que j'ai appris aujourd'hui me tourne dans la tête, toaster la couronne, cuire la viande, sortir la couronne, foutre la garniture, foutre la viande, racler la plaque... Vais-je me transformer en robot d'ici peu?
Je suis presque satisfait de cette nouvelle activité, j'admire ma propre capacité d'adaptation, suis-je normal? Comme prévu c'est la folie chez rom1 from carnetin, et je ne suis pas là... Mais bon, moi je serais riche à la rentrée. Na.

Lio a un tatouage de coquelicot sur l'épaule. Dans le best of du talk show de Fogiel je revois sa performance avec Teki, et le passage "playback qui chie" a été coupé. Rien à foutre, c'est sa robe blanche ultracourte et ses grandes jambes et puis c'est tout. Lio déchire. Point.
20 aout! Une date à retenir, celle de la sortie de "Moi Lolita" version Prrrriiiince Julien, j'imagine déjà le packaging, la face b, les diffèrents formats... MIAM.

Une phrase que je suis certain de ne jamais avoir prononcé auparavant: "Je vous laisse je bosse demain".

>citation du jour: "ça fait du bien d'être un peu puéril, surtout quand on a jamais été mature" Djioudith (pitié poufpouf reviens poster un truuuuc sur ton blooooog)
>chanson du jour: "The Ish" Tekilatex feat Bitch lap lap (en fait c feist) (oui Tekilatex album de l'été)
>show and tell du jour: The rise and fall of a redneck slut.

artwork_images_423787643_236339_david_lachapelle
(avant: photo de David Lachapelle utilisée pour une couverture du celebre mag Rolling Stone, couverture qui fera scandale et soutiendra le buzz du putain de tube "baby one more time")

aamx0056413
(aprés: plus de mystère, plus d'érotisme candide, plus de photographe trendy, plus de tube, juste le pubis rasé d'une mère de deux enfant qui passe ses nuits en boîtes, shootée par un paparazzi et moquée par ce cher Perez...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais oui c vrai c moi ki en a parlé d'erwan... je suis completement métro, la preuve: ma creme hydratante c'est evian affinity! ! ! ! AH! ton blog aussi m'a fait rire et je l'aime bien , du coup je te bise. *smack*
C
Je voudrais rien dire, mais c'est toi qui as fait référence à Erwan en premier... c'est pas ma faure si tu es accro à la télé réalité. D'ailleurs si on réfléchit bien, Erwan aurait plutôt tendance à rejeter sa féminité. Mais ce n'est que mon humble avis...<br /> <br /> Tu es un baroudeur?? ah oui ok c'est à cause du bonnet... le coté mal rasé et tout. Mais en tant que métrosexuel, quelle crème hydratante utilises-tu? C'est le b.a-ba pr un métro non? ou peut-être es tu un übersexuel, je ne sais plus je m'y perds dans toutes ces appellations.<br /> <br /> Ravie de t'avoir fair rire après ta fermeture de mc do.<br /> <br /> Cyrielle<br /> <br /> ps: j'aime bienton blog il m'a fait rire.
S
ok je suis une pue...<br /> 1.c'est qui erwan? ahhh mais ouai secret story warf... cimer la comparaison...<br /> 2.ça c'est du commentaire, bravo, jen ai ri et j'aime rire, surtout aprés avoir fait une fermeture de mc do.<br /> 3.c'est sûr je suis total en phase avec mon côté féminin. métrosexuel a donf, pue prisonnière d'un corps de baroudeur...
C
Désolée de te le dire, mais oui je crois que tu es une file qui s'ignore. Les preuves résident dans ce blog:<br /> - tu as 2 photos de Britney. D'ailleurs tu parles de Britney tout court.<br /> - Tu es accro au site de Perez Hilton. D'ailleurs tu connais l'existence de Perez Hilton. <br /> - Tu es fan de Juju au sourcil ravageur, qui excuse moi de te le dire, est la propriété privée des Pues.<br /> <br /> Mais dans mon extrême bonté je te pardonne parce que:<br /> - tu as un bonnet sympa<br /> - tu écoutes Herman Dune et tu as parlé des Scissor Sisters (même si je penche plus pour I can't decide)<br /> - tu as vécu à Lille<br /> <br /> Nous les Pues ne voyons donc qu'une explication: tu es des nôtres, tu fais partie de la secte! <br /> <br /> Dear Polly<br /> membre du royaume des Pues<br /> http://leroyaumedespues.canalblog.com/
S
toi cecil au moins tas du comprendre le titre de la note précédante...
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité