Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
4 septembre 2007

Même Buffy travaille dans un fastfood dans la saison 6

Yeeeeeee-haaaaaa!
Mon salaire du mois d'aout est tombé aujourd'hui. Magnifiques 1017 euros je vous aime tant! Voilà de quoi me mettre en joie. D'un autre côté... pas de nouvelles de mon colis de ouhouh, R*** n'a toujours rien envoyé est le temps me parait si long... Je lui enverrais un texto demain pour lui dire que ce serai merveilleux que je passe mon anniversaire sur un joli nuage psychotrope. Ehhh oui, vendredi j'ai 22 ans, yeeeeee-haaaa (bis). Non en réalité je m'en fous de mon anniversaire, je le fête pas en général. Bon là je me suis engagé à sortir me mettre une grosse race avec les quelques gars sympa du mac do (Damien, Tom, peut être Nico), je verrais ça demain. Un petit apéro chez moi et un tour à la Maison Blanche se serait pas mal. Et puis ils sont motivés. Et puis une grosse race ça devrait pas me faire de mal.

Qui dit salaire dit merveilleux achats!
J'attend de recevoir le single de Julien Doré pour vous en parler, et j'ai réalisé un de mes rêves en achetant Dirty Blonde, le journal intime de Courtney Love. Un voyage merveilleux dans l'univer fascinant de la queen bitch que j'aime tant. Et abondamment illustré en plus. Et orchestré et mis en page et compilé par La Love herself... Bref je jubile.
Dans mes prochains plaisir consuméristes (ouh ouh excepté): un nouveau casque de baladeur, un agenda, une chemise blanche, un nouveau jeans, un flacon de CK One, et un tshirt Johnny Cupcake importé des states (designs magnifiques, et puis vous savez comme jaime les cupcakes...)

OUH! Julien Doré chez Fogiel ce soir! Yummy! :-)

Lundi prochains Coraya sera rentrée en france et nous pourrons nous mettre en quête d'un appartement, enfin elle physiquement et moi spirituellement. Ahhh Lille. Je pensais finalement faire une année d'étude à Poitier, mais il me reste des choses à Lille, malgrès le côté flippant de cette ville et ma lassitude grandissante. Je ne me sens pas pret à me faire de nouveaux amis, à apprivoiser de nouvelles rues, bref jai besoin des quelques repères que j'ai là haut. Et puis il y a Stev.
A y est, la rentrée est là. Le Grand Journal a recommencé, les gens reviennent en ville, les projets se montent, les groupes reprennent leur répétition. Moi ma rentrée, c'est encore un mois d'équipier au mac do de Royan, en compagnie de mes séries, mon ordi et la familia. Je me sens exactement comme Buffy au Double Meat Palace devant ses grills à steak. Contraint mais résigné. Ce besoin d'argent qui me tient.

>citation du jour: Edina Mansoon (abfab):"Deep inside of me there is a thin person screeaaming to get out" Sa mère: "Just one, dear, are you sure?" - truly fabulous indeed.
>chanson du jour: "bandages" Hot Hot Heat
>show & tell du jour (spécial été)(last one): Les festivals

0769_174610_IOW_winehouse_1

Les festival c'est cool parce que: c'est comme une grosse fête sur plusieurs jours où tu as le droit de puer et d'être completement stone, c'est un héritage qui nous rattache aux merveilleuses années 60, c'est l'occasion de rencontrer des gens cools et de faire des choses folles qu'on ne se permets pas forcément dans la grande salle de Bercy (pisser sur un chien, fumer trois clopes en même temps, faire une orgie, manger un hotdog et s'essuyer les doigts sur son voisin endormi au soleil), et c'est surtout un prix raisonnable pour voir un tas d'artistes réunis sur une même affiche.
Les festivals ça craint parce que: ya toujours deux trucs en même temps que t'as envie de voir, tes potes ne veulent jamais aller aux même concert que toi ou bien tu les perds, le prix de tout est exhorbitant une fois à l'intérieur, le son des concerts est souvent affreux et les performances pas mémorables, si il fait moche tu en chie dix fois plus, tu te fais tout chourrer (tes clopes, ton sac, ta tente, une de tes pompes ou ton mec), prendre une douche ou chier prend des allures d'épreuve de Fort Boyard, et puis surtout ya toujours des petits malins qui déprogramment leur prestation le jour même. Amy Winehouse (ci-dessus) en est un bon exemple, tout comme ce bon Pete. Un ami été allé pendant lété 2006 à Pukkelpop pour voir les Shins et Regina Spektor, résultat: les deux sont annulés. Ma soeur a payé cet année une journée à Rock en Seine uniquement pour revoir son groupe culte The Horrors: annulé également le jour même. Tssss....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy birthday to you<br /> Happy birthday to you<br /> Happy birthday dear Antoine<br /> Happy birthday to you !<br /> <br /> Je te ferais bien un gateau Bob l'éponge mais il risquerait de souffrir du voyage. La purée d'éponge c'est vachement moins cool.
J
Youpiiiiiiiie je t'ai retrouvé :) [hum visiblement tu m'as retrouvé avant moi, mais bon]<br /> <br /> Bon à ce qu'il paraît le petit Julien est pas pressé de sortir son album... Déjà que 2008 semble loin, alors 2009... (soupir)<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec une heure et demie d'avance :p
C
Donne-moi ton adresse postale steuplait, vite !<br /> (Non je veux pas t'envoyer une carte, pourquoi je t'enverrais une carte d'abord ?)
S
julien doré épatant de sex appeal comme d'habitude, et en plus il a chanté lolita à la fin de lémission dans une version jamais vue: piano/xylophone, donc un peu ralentie, trop trop belle j'étais sur le cul.
S
non je m'en fiche pas allons! c'est cool que tu donne ton avis et de plus je suis daccord, l'ambience fait tout, et benicassim a une affiche de dingue tous les ans depuis un bail. jy suis jamais allé mais tout les ans j'halucine sur leur programmation plus que sur tout autre.
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité