Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
21 décembre 2008

daddy's back to geeksville

salut tout le monde personne

enfin je me retrouve avec une connection internet et le temps de venir ici.
fin d'année 2008 paisible et flemmarde, en tout cas au niveau écriture.
j'ai décidé de me donner un rythme régulier pour ce blog, et poster un gros truc tous les mois. RDV tous les mois donc, plutôt en fin de mois d'aileurs, mais on verra. dans quelques jours je serais de retour dans la cuisine de mon fast food préféré, et puis viendra les partiels, mais le début 2009 risque d'être plus productif.
motive post-réveillon, moi et mes acolytes devrions également nous occuper d'enfin lancer TexasChainsawMascara en bonne et due forme, genre avec des nouveaux textes et une grosse com'. laisser passer l'hibernation collective des vacances de noel d'abord.
je post très vite ici-même, je vais m'y mettre dans la soirée.
passez de bonnes fêtes, que Noel suinte de quality time en famille, de cadeaux, de bonne bouffe et de bons sentiments pour chacun de vous.
vous là oui ceux que je connais et que j'ai pas vu depuis longtemps: je t'aime à bientôt

You know I miss U
xoxo
A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
good to read you...<br /> snif pour le nouvel an<br /> je t'aime too...<br /> <br /> personne tout le monde.
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité