Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
6 mai 2007

quand on est dimanche, meme l'été il fait moche

héééééééééé non, pas de blabla politique aujourd'hui.
retour à Lille? un peu violent mais j'y reviendrais. toujours pas trop au courant des examens et tout, il serait temps de m'y pencher. (mais non c'est pas trop tard roh bande de croucrounes, c'est pas possible çaaa)

le dimanche en général c'est mon jour de listes. Je sais plus dans quel magazine féminin à la con j'ai pris l'idée d'avoir un jour pour les listes, mais finalement c'est bien. Je perds pas de temps à en faire pendant la semaine du coup. Et j'adore ça les listes, mais un truc de dingue. bref. des listes donc.

(top ten) (toi aussi sacrifie ta vie pour gouter à ce bonheur ultime: les séries télé)
01 heroes
02 lost
03 my name is earl
04 veronica mars
05 desperate housewives
06 six feet under
07 weeds
08 the L word
09 Prison Break
10 absolutely fabulous

(une fois l'intégrale de tout ça visionné, faites moi signe, déjà pour que je vous félicite et vous rende hommage, mais également pour un nouveau top ten de série à vous en taper le cul sur le plancher)

(top 5) (il faut écouter c'est bien. si si je vous l'assure)
01 Lena Deluxe & Mademoiselle Lily (chanson anglophone classieuses) (toi aussi si tu veux etre underground à mort, découvre le myspace de ce génial duo basé a Lille, et toi aussi, envouté par le talent impressionant de la jolie Lena, tu pourras dire quand, dans pas longtemps, elles seront hypra-connues dans les Inrocks,"ouais bien sur jles ai connues elle étaient encore trop undergwoundes")
02 tout ce que fait Timbaland (r'n'b mutant) (le gars il est incroyable. j'ai trouvé une meilleure excuse que Pharrell pour écouter du r'n'b de manière total décomplexée)
03 Fergie (überbitch) (de toutes les pouffes r'n'b du moment c'est elle la plus trash, la plus redneck, la plus bling bling, la plus nickel du phrasé, la plus gabrielle solis, la plus immorale, la plus downtown, bref la meilleure)
04 Regina Spector (pop) (c'est parfait pour penser à l'été sans tro s'y sentir déjà)
05 Dig Up Elvis / The Jean D'ormesson Disco Suicide (indie rock) (oui quand meme, c'est inévitable pour etre dans le coup ces temps-ci d'écouter du rock, surtout que moi perso j'ai pas attendu les naast (ou meme les strokes) pour etre un rockeur, et d'ailleur julien doré de la Nouvelle Star et ces potes NON PLUS! Ces deux groupes offrent un bon exemple de ces groupes qui par milliers tournent dans les bars de leur villes de province, avec d'autant plus de maturité et d'intégrité que les naaaaast. Oui, de nos jours, on peut etre plus underground en cartonnant à la Nouvelle Star qu'en jouant au Gibus avec les Rock'n Folk beautiful people - c'est d'ailleur ce Julien tapez 8 qui a créé cette possibilité, mais j'y reviendrais mercredi prochain)

(top 5) (prochain trucs que je vais écouter, donc je sais pas si c'est bien, mais si ça l'est bien sûr j'en parlerai à tout le monde)
01 Teki Latex (pop synthetique du présent) (un des trois TTC, le plus barré, sort son solo produit par Gonzales, avec Lio, Feist et Katerine en featuring. c'est fluo, c'est marrant, c'est dansant, c'est beau, c'est premier degré ou presque, c'est juste génial - et j'ai meme pas entendu tout l'album)
02 Bjork (icone moderne) (elle sort un nouvelle album, Antony et Timbaland sont de la partie, trouver bjork has-been et inutile c'est beaucoup trop snob)
03 The Stooges (rock) (oui par curiosité)
04 Feist (chanson pour bobo) (j'ai pas été suremballé par le premier mais j'offre toujours une seconde chance)
05 Rita Mitsouko (variété pas de merde) (sortent un nouvelle album et c'est la mère à Rom1 qui me l'a gravé, et merci bien!)

trucs chiants que je dois faire (avant fin juin):
*
avoir mon deug (la tâche ne va pas être aisée)
* aller chez le dermatologue (trop trop relou)
* nettoyer mon appartement un grand coup (limite j'appelle "c'est du propre" pour k'elles trippent à attraper a souris qui se balade)
* graver tout ce qui rempli mon ordi en CD
* perdre, allé, sept kilos avant de devoir vivre torse nu pendant deux mois
* économiser pour partir en angleterre
* être pris au mc do de royan pour l'été ---> ça c'est bon
* travailler mon roman pour de vrai, pas deux minutes par semaine à l'arrache sur un coin de canapé

trucs cool que je dois faire (avant fin juin):
* aller voir cecil en angleterre
* faire la fête avec les gens que je vais plus voir cet été, et aussi avec ceux que je verrais quand meme cet été ---> bon ça c'est bon d'avance.
* aller à Paris
* faire (un peu) du shopping pour avoir la classe niak niak niak
* continuer à etre obsédé par Julien tapez 8 ---> ça c'est fait.
* aller chez le coiffeur et ainsi ressembler plus à un être humain
* vivre la fin des saisons 4 de lost, 2 de my name is earl, 1 de heroes, 3 de desperate housewives...
* finir journal intime de chuck palhaniuk et commencer un autre chuck palhaniuk

wishlist:
* un polo rayé bariolé Lacoste (surfage sur la vague aciiiid)
* "party de plaisir" Tekilatex (à écouter avec mon polo)
* une deuxieme paire de lunettes de soleil, voire aussi une troisieme, pour pouvoir alterner (grande classe)
* les romans de chuck palhaniuk que j'ai pas encore lu
* le bouquin de courtney love
* un robot mixeur (comme le desperate houseboy que je suis au fond de moi)
* des dvd vierges pour stocker mes séries adorées dont je ne me lasserai jamais
* un beau jogging pour aller courir tout fièrement et perdre ces sept kilos (ptetre pas juicy couture mais au moins adidas vintage)
* un slim. nooon pas une slim, pas pour rouler, non, un slim, un pantalon slim! que je porterais quand ce sera plus du tout la mode (technique kate moss) (ptetre pas japan rags mais au moins cheap monday)
* un mélodica

(en tapant top ten je suis tombé sur de bonnes idées de top ten et merci bien, par contre je me permets d'en donner ma version)(histoire de proposer des top ten plus fiables que ceux de ces cons)

(top 10) (chansons) (difficile n'est ce pas? c'est bien le genre de thème impossible que les gens prennent tout le temps. Je m'y tente mais forcément avec "chansons" comme thème, faut voir de toutes les chansons qui existent lesquelles sont les meilleures selon moi, en gros se sera forcément consensuel)
(roulement de tambour)
01 "across the universe" the beatles
02 "chelsea hotel n°2" leonard cohen
03 "waterloo sunset" the kinks
04 "beyond the sea" frank sinatra
05 "life on mars" david bowie (très difficile de déterminer laquelle de bowie j'allais mettre)
06 "time" david bowie (du coup j'en ai mis deux)
07 "la ballade de melody nelson" gainsbourg
08 "st michel mount" aphex twin (enfin du récent hein)(récent oui mais intemporelle comme les autre)
09 "let's do it" ella fitzgerald
10 "pale blue eyes" velvet underground

(top 10) (fautes de gouts chez un gars) (tiens ces deux ci sont marrants jy avais jamais pensé)
01 le tunning
02 la coupe esprit Tony & Guy version lamentablement cheap
03 les jeans pré-customisés
04 les chaussures de boxeurs
05 les tongs en ville
06 le caleçon acheté par maman en supermarché, délavé et imprimé petits hiboux (ou ce genre de choses)
07 le total look tokyo hotel
08 par extension, tout ce qui est tshirt de groupes nuls et patch "legalize skateboarding"
09 un marcel blanc porté sans second degré
10 la veste de costard mal coupée

(top 10) (fautes de gouts chez une fille)
01 les levres dessinées au crayon avec rouge à lèvre pas accordé
02 les chanteurs minables genre coldplay james blunt ou raphael
03 le string à 90%
04 les chaussures compensées
05 le voile (bah oui jtrouve ça moche)
06 le balayage méchage blond supermal fait
07 le total look cagole sans second degré
08 rester poilue quand déjà on est moche
09 être trop ivre quand déjà on est pas top la classe sobre
10 le fashion sans second degré (santiags, ugg boots, perfecto, slim et tutti quanti)

(top 10) (albums sortis en 2006)
01 "futuresex lovesound" justin timberlake
02 "rather ripped" sonic youth
03 "allright still" lily allen
04 "digital ashes in a digital urn" bright eyes (sorti en 2005 mais j'ai connu seulement en 2006)
05 "dreamt for light years" Sparklehorse
06 "giant" herman dune
07 "the dutchess" fergie
08 "the sweet escape" gwen stefani
09 "hello everything" squarepusher
10 "3615 TTC" TTC

>citation du jour: "before I was a drug addict I had all kinds of problem, now I only got ONE problem: drugs gave my life a real focus!" (Lyle dans Cecil B Demented)
>chanson du jour: "in the death car" Iggy (morne ciel du dimanche au dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité