Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
6 mai 2007

I'm back in town daaarling!

le retour à Lille après les vacances d'avril, c'était comment? c'était...

- retardé: une fois dans le train qui me remontait de Royan à Lille, je décide de m'arrêter avant Lille, à la gare de Marne La Vallée Disneyland et mes amis carnetinois viennent me chercher. S'en suivent quatre jours de vacances au sole mio supplémentaires, à trainer la journée et trainer la nuit. Trop bon comme d'habitude à Lagny sur Marne: parcs au soleil, bords de Marne, terrasses de café, apéros nocturnes et parties de Taboo chez des jolies filles. Yummy. Et on est meme pas allé dans la piscine, je testerais la prochaine fois.

- animé: on arrive de Lagny jeudi matin avec Rom1, tout cassés, je redors un peu et le soir, hop, grosse mine avec Rom1, Aurél et Camillia et sortie à la Condition Publique de Roubaix pour une soirée Unkle Fabric, label lillois sympa, où on voit jouer Lena Deluxe (vraiment bien, incroyable, aussi incontournable que le hamburger du meme nom), Curry and Coco (cool) et Birthday Pony (supergroupe sous perfu Happy Mondays dans lequel Romain des Domestics joue de la batterie et Seb d'Osni de la basse). On repart en totale ébriété. Le lendemain, hop, soirée kéké avec toujours les meme Aurél, Rom1 und Camillia, dont le programme est le suivant: aller choper, boire l'apéro et torcher une bouteille de Label 5, et sortir dans les boîtes moisies de Lille. Grosse absurdité: je suis refusé à la Boucherie (boîte suprêmement moisie d'entre les boîtes moisies) sous pretexte que je marche comme un alcoolique, alors que tout l'été dernier j'y suis rentré sans aucun problème et dans tous les états. Soit.
Du coup on va au Palace, c'est plus genre vraie boîte que la Boucherie, avec son lot de morceau tunning, de putes et de vieux gars. Lassés, on tente et pénétre le Latina Café, une première pour moi, et là c'était plus sympa, j'ai trop bu et dansé comme un con. A proximité, meufs à donfs, petits lots, clubbeurs fatigués et un sosie impressionnant de Divine le transsexuel. Mais incroyable quoi, même robe rouge moulante à la Pink Flamingoes, même coupe de douille improbable, même make up over the top, même allure, la vision de la soirée, comme il y en a toujours au moins une à chaque sortie en boîte.
Le lendemain, samedi, yavai une soirée organisée par le mec de Rif Raf, mais trop chamboulé par tout l'alcool absorbé depuis mon retour de Royan, j'opte pour l'option matage de Veronica Mars en streaming toute la nuit.

-optimisant: bon ok, j'ai rien foutu depuis jeudi, mais je vais en mettre un coup dés demain, parce que demain c'est lundi, et lundi on se bouge le leuque. donc je me renseigne sur ce qui se passe niveau examens, et je rachete pas de la vodka tous les soirs. Et puis je range chez moi. Optimiste, je remarque que j'ai pas squatté msn comme un mort depuis quatre jours.

-socialite: j'ai retrouvé avec bonheur ce que j'aime et ce dont j'ai besoin en ville: des concerts, du bruit, du monde, le Notting Hill Café où je prend un gouter avec Aurél, Bonhomme avec qui je bois deux bière en terrasse, Coralie son ex avec qui je mange chez Nath- nouveau squat de Coralie.

-socialiste: bin oui quand même. Dans vingt-quatre minutes on connait notre nouveau président. Jsuis loin d'être à donf, mais curieux quand même bien sûr.

Allé, un pipi, et un pétounet pour vivre avec émotion les résultats. Plus que dix sept minutes.

>citation du jour: "Si vous desirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues" Adolf Hitler (résultat: Sarko président)
>chanson du jour: "Bonnie & Clyde" Gainsbourg et Bardot

Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité