Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
12 mai 2007

femmes des années 80 oui femmes jusqu'au bout des seins!

Aujourd'hui je vais parler des bonnes. Non laissez moi reformuler. Aujourd'hui je vais parler de filles, mais seulement des belles. Non, laissez moi reformuler. Aujourd'hui je vais parler des filles qui me font de l'effet. Hier par le plus grand des hasards je me retrouve à la fac, dieu sait comment d'ailleur, et comme souvent à la fac les gens finissent par aller boire une bière. Donc on est allé boire des bières dans le bar le plus proche et rémi (mais quel bogosse) avait ramené une pote, Justine, mama mia. Franchement, la plus jolie fille que j'ai vu en 2007 (on exclu Lucie, les ex ça compte pas). Mais mon dieu quoi! LE SOSIE DE EVA LONGORIA! Meme petitesse, mêmes cheveux longs, bruns et soyeux, même yeux noisette magnifique, même teint mat, même petit nez, même jolies lèvres de bouche. Même assurance, même féminité élégante mais sexy et moderne également.
Malgrès ma nuit blanche et ma tête certainement effrayante elle a été très gentille avec moi. On était assis côte à côte donc forcément on a un peu discuté. Deuxieme choc thermique: ELLE EST INTERESSANTE! Elle lit Chuck Palhaniuk et Bret Easton Ellis, fume des pétards, boit de la bière et tout et tout. Roh elle a illuminé ma journée, elle est vraiment parfaite. Enfin proche de la perfection. J'aurais dû lui demander si elle aussi elle aime télécharger des séries, regarder chanter Julien de La Nouvelle Star et écouter du gros r'n'b de biatch. Mais bon, ça aurai trop fait genre jla drague.
Je pense pas que des mecs comme moi on leur chance avec une telle femme. C'est peut être naif quand même. Tellement de filles magnifiques sortent avec des mecs tout pourris. La meuf qui joue l'infirmière dans "Prison Break" est mariée à un métaleux trop moche, Christina Aguilera est mariée à un homme d'affaire juif trop moche, Kate Moss est folle de son beautiful loser trop moche (enfin lui ça va quand même), et même dans les gens que je connais ou que je vois dans la rue, ça se vérifie souvent. Rémi m'a dit qu'il savait pas si elle a un mec. ça me semble fort probable, même qu'il a 27 ans, un corps d'athlète et un métier sympa. Enfin... J'espère la recroiser un jour et qu'à nouveau elle illumine ma vie. Franchement après l'avoir quitté au métro j'ai été très très heureux au moins quarante minutes.

Ahhh les femmes. Les femmes belles et cool. Les femmes cool ou brillantes ou même impressionantes mais pas belles ça me fait pas la même chose. J'aime moins quand même. MAIS NOON JE RIGOLE j'aime toutes les femmes.
Donc voilà j'aurais parlé d'une bonne seulement. Enfin ça suffit. Et puis des comme miss Justine, j'en vois pas souvent. J'ai revu un old friend aussi à la fac: Rodolphe! Mon compagnon d'ecsta avec Olivier! BACK THEN IN 2004! long time no see! Eux ils font toujours pas mal la fête et eux se tapent un max de filles. En même temps jsuis sûr qu'il ya pas que des Justines dans leur conquètes. Faut choisir entre qualité et quantité. Moi la prochaine ce sera soi re-lucie (rêve mon grand) soi une fille au moins aussi belle que lucie. Donc ce sera ptet pas avant un moment. Time will tell...
En attendant, ce soir je sors (pour changer), rdv chez aurél pour boire des mojitos (yummy) et après qu'en sais-je, ya tellement de possibilités à Lille un samedi soir. Vive les grandes villes. Vive les villes.

Jai eu un message trop adorable de mon ami Will de Manchester hier. J'étais ravi. I can't wait to meet you too. (oui je vais passer quelques jours chez lui dici le mois de juillet)
Et j'ai trouver un premier boulot. Oui oui, moi, sidd, je vais travailler. Non je rigole pas. Au (roulement de tambour) Mc Do de Royaaaann! Si c'est pas la classe ça. Je vais en chier bien sur, mais surtout je vais avoir plein d'argent, et ça c'est trop cool dude. Ma rentré 2007 va être bling bling. Mon été sera laborieux mais relativisons tout de suite, je serais pas en plein champs à cueillir des trucs toute la journée en plein soleil, et puis je travaille dans un mc do au bord de la mer quand même. Ya pire quoi. J'ai deux mois pour bien en profiter, fêtes alcool drogues a gogo, avant de tourner straight pour deux mois et demi. Ahhhh le destin de siiiiiidd....
Sinon, toujours pas repris les répéts pour Loveshop. Corailla squatte avec son mec, on peut plus aller chez Bonhomme utiliser ses instruments puisqu'ils sont plus ensemble, en bref jvais devoir m'y mettre tout seul avec ma pauvre guitare sèche qui fait trop mal aux doigts.

>citation du jour: "le juste milieu, cet énorme truc de baltringues" Virginie Despentes (qui une fois de plus a bien raison en plus de choisir ses mots comme il faut)
>chanson du jour: "senorita" Justin Timberlake ("It feels life something's heating up, can I leave with you?")
>show and tell du jour: Fergie en couv du Rolling Stone US.

11970587_11970589_large

Comment mieux illustrer cette note ? Je pense que ça se passe de commentaires. En plus je suis déjà en retard pour ma soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité