Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
27 mai 2007

(and makes for stormy weather)

weekend à Lagny sur Marne: Whoo ! Alright Yeah...Uh Huh, comme diraient the rapture.
Dans le train qui me traine de Paris à Lagny Sur Marne, le ciel devient violet-vert. J'halucine un peu que la nuit tombe à 18 heures 15 en mai. En fait c'est l'apocalypse et ses soeurs qui explosent dans le ciel avec pluie et vent diluviens et éclairs violets partout et tonnère de vénère. Quand je sors du train pour rejoindre la caisse de Rom1, je suis trempé en sept seconde comme si j'étais tombé dans une piscine. Depuis je squatte le royaume de Carnetin et c'est facilement résumable en un mot: parfait. Le premier soir quand j'arrive on fait une soirée trivial poursuit contre le père de Jul et l'oncle de Rom1, ce qui signifit beaucoup de bonne nouriture et encore plus d'alcool. Jul m'a pris un dix euros en prévision que je veuille choper. Amour.
Le lendemain on mange avec les parents de Romain et on se pointe à un barbecue, tout le monde est là, parfait encore, festoyance, excés. Le sourire de Luce et les fesses du petit Thieum ;-), Aurél' qui se pointe à Lagny vers minuit, bref aujourd'hui est un sacré lendemain de fête.
Dimanche c'est un jour un peu pluvieux par définition, et c'est aussi un jour de gros lendemain de fête, avec Luce qui roule des joints et moi qui pourrait complètement rester allonger toute la journée, et c'est encore le jour de repas délicieux du midi avec la famille de romain.
Mais c'est surtout quand même le jour des listes. Hé oui.

(top 5) (chansons qui me rappellent Rom1 from Carnetin ;-))
01 "Finally" Cece Peniston
02 "serre moi" Jenifer
03 "soar" Christina Aguilera
04 "somekind of wonderfull" Betty feat Pam Grier
05 "pop the glock" Uffie

(top 5) (hot current gossips)
01 Soma Nouvelle Star est une fiotte, jusque là pas de surprise, à voir sa "performance" trés embarrassante sur la reprise de "100% VIP". Mais selon nos source il se serait pécho Tigane, le joli black encore dans la compétition. Rohhhh
02 Marvin Hood le pop gang lillois est en voie de restructuration.
03 Gorillaz en long métrage avec Terry Gilliam, si ça c'est pas du mégabuzz? Le résultat devrait être long à arriver mais on s'en pourlêche déjà les babines.
04 Will I Am produit le prochain Mickael Jackson. La nouvelle a déjà bien tournée mais on ne sait toujours pas si le King of Pop déchu performera ses nouveaux titres habillé comme une musulmane, sa tenue habituelle depuis quelques années qu'il squatte dans un palais au Moyen Orient.
05 The Shins, lors de leur dernière date parisienne, ont offert un concert accoustique en déambulation dans Montmartre. A l'arrache. Evidemment je n'y étais pas sinon vous en auriez entendu parler plus tôt.

(top 5) (reprises que va faire Loveshop mon groupe de rêve)
01 "the origin of love" Hedwig and The Angry Inch OST.
02 "someone to call my lover" Janet
03 "sweet transvestite" Rocky Horror Picture Show OST.
04 "In History" Web
05 "cherry lips" Garbage

(top 5) (ce que je vais lire ces prochaines semaines surtout si il continue à faire aussi moche)
01 la fin de Journal Intime de Chuck Palahniuk
02 King Kong Theorie de Virginie Despentes
03 Generation X de Douglas Copland (en VO sil vous plait)
04 mes cours pour les rattrapages
05 le blog de Perez Hilton, bien sûr

(top 5) (comme quoi je plane sévère ces temps ci)
01 je ne réalise ni l'imminence toute relative des rattrapages, ni celle de mon premier jour de boulot au mc do
02 j'ai rien vu festival de Cannes et je sais même pas qui a gagné quoi cette année
03 je fume plus que je mange
04 j'ai pas vu les deux derniers épisodes de la saison 3 de Lost
05 je ne rappelle pas Lucie

>citation du jour: "J'ai assis la beauté sur mes genoux et je l'ai trouvé laide" Baudelaire
>chanson du jour: "bristol" Herman Dune
>show and tell du jour: le foulard tête de mort

vfoult2m

l_d718baed8295b463c22291b44cd8becc

Alors je vous vois venir: non je n'ai pas acheté un foulard tete de mort juste parce Julien Doré en porte un a ses heures perdues.
En effet il m'a donné l'impulsion, mais le désir de posséder ce vieux classique rock'n roll dans ma malle à accessoire est présent dans mon coeur glamour depuis que mes yeux croisèrent il y a au moins un an une photo de kate moss évidement trop bien sapée qui en abordait un. Comme d'hab, la moss lançait l'air de rien une idée fashion ayant pour destin de se transformer en must-have de masse (ma soeur en a un, Gloria en a un, le jeune que j'ai croisé dans Lagny en a un- oui bon lui il a l'air con, Julien Doré en a un, Asia Argento en a un, Lindsay Boufona Lohan et toutes ses amies en ont un, bref, inévitable).
Evidement, ya des gens sur qui ça a la classe, et des gens sur qui c'est nul. D'aprés observations je dirais qu'il faut être quelqu'un de rock'n roll et doté d'un second degré dans sa manière de s'habiller pour que le fameux foulard soit approprié.

Ah oui, et par second degré, j'entend: par exemple évitez de le porter en allant voir Pirates des Caraïbes 3. En vous remerciant bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yeah fuck les moches! En plus pirate des caraibes 3 en plus d'être plus long que les autres, il est plus chiant que long...
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité