Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
29 mai 2007

He walked on the wild side.

Une derniere note postée de chez Rom1 pendant que celui ci loue des pédalos for a living. Ce soir je rentre à Lille pour un bref séjour avant de rentrer mercredi soir à Reims. Je comptais déjà rentrer vers Reims d'ici peu pour rendre visite à mes grand-parents, mais finalement j'ai une autre raison d'y passer quelques jours.
Raison annoncée ce matin vers dix heures au téléphone par une ancienne copine.
Je suppose que j'ai enfin en face de moi une excuse valable de louper la Nouvelle Star.
Bref, je vais pas vous la faire à la Staracademy Spécial Gregory Lemarchal, grand Dieux non. Mais je suppose que quelques jours seuls me feraient du bien.

Je regarde enfin les deux derniers épisodes de la saison 3 de Lost hier soir, mhhh, émouvant, par contre ya carrément un truc que j'ai pas du tout compris, donc il faudrait que je me les remate un de ses jours. Je suis également convaincu de mater le volume 1 en entier de Heroes à mes heures perdues cet été, entre deux services au Mc Do.
Nouveauté dans le monde merveilleux des séries: "How I met your mother". Au départ ça parait un peu trop square, un peu trop croucroune à la Friends sur les bords, mais en fait c'est plus My Name Is Earl meets Futurama. Hilarant, mignon et débridé.
Hier soir Jagul Mago et Alex passent chez Rom1 et on mate Priscilla Queen of the Desert et c'est un bon film, je m'amuse bien, c'est divinement écrit et interprêté, mais surtout, surtout, Terrence Stamp est incroyable.

Chaos. Confusion.
God bless the pot.
Aujourd'hui il refait beau sur Lagny sur Marne. Je vous rappelle qu'il s'est mis à faire moche depuis mon arrivée et l'apocalypse de vendredi dernier. Comment je dois le prendre? Mhh?
A ce rythme je n'essaierai jamais la superbe piscine de Rom1.

Je sais pas si c'est la nouvelle de ce matin, ou bien Priscilla et son parfum glam, ou bien d'avoir revu JAL, mais j'ai foutrement envie de mater Velvet Goldmine, là maintenant. Impossible bien sûr, alors je me contenterai de "how I met you mother". Bon à la base la note d'aujourd'hui devait concerner Julien Doré, donc je vais quand même écrire quelques mots sur lui, sachant qu'après cette note je n'aurais peut être plus l'occasion d'updater avant la semaine prochaine. Non j'en parle pas déjà tout le temps. Non j'en ai pas marre. Mais d'abord je roule un pétard sous les rayons du soleil qui tombent du velux, et puis je prend ma douche.

(to be continued)

>citation du jour: "I know why drag queens love to drink in such huge cocktail glasses: It's to make their hands look smaller!" (extrait de Priscilla Queen of the Desert)
>chanson du jour: "Leaving Hope" Nine Inch Nails

PS: euh goom comment on mets des commentaires sur ton blog steuplé?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon le pseudo ne passe pas en entier,et donc ma précieuse mégalomonie s'en voit très attristée. Mais au vu d'un certain film que tu as vu avec Jul et Rom1 (et où, moi aussi je trouve Terrence Stamp archi-génial) tu devrais comprendre....<br /> Ca fait plusieurs fois que j'y passe sur ce blog, et plusieurs fois que j'hésite, timide, à laisser un commentaire. <br /> Alors au diable l'avarice, comme dirait l'autre et va niquer ta mère dans un monde parallèle, me permetterais-je d'ajouter.<br /> Il est cool ton blog, et j'aime venir y glander mes heures de bouffe chez la divine agnès. Ca m'détends et en plus je te suis dans tes périgrinations alcoolisées. Alors à défaut de pas te voir plus que trente secondes sur un coin d'bar aux terrasses, au moins j'ai quand même l'impression de pas te perdre tant de vue que ça. Continue, c'est cool,<br /> et la prochaine fois que tu passes à Lagny, démerde toi pour faire une halte à Orly Parc la cité des racailles barbares, j'te montrerai ce que je blog pas. Parcequ'Internet c'est de la merde, et que perso, moi je vis mieux sans les gens.<br /> Vive l'aigritude, et à bon entendeur, salut!<br /> <br /> Ah! et pui si si, j'voulais faire comme toi, les "shows and tells", citations et autres conneries.<br /> <br /> Citation du jour "J'vais t'coller un trou tellement gros dans le buffet que ton trou du cul ressemblera à un pore de ta peau" Charles Bukowski <br /> Chanson du jour:"Slow Down Baby" de Christina Aguilera<br /> Show & Tell: les boutons sur la gueule de ma collègue, qui me donnent plus la gerbe qu'un lendemain d'cuite.(je t'évite les photos...)<br /> <br /> Your Salmon
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité