Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
5 juin 2007

Je vais à Paris... once again!

de chez Aurél'. Yep. What's up: j'ai finis Journal Intime de Palahniuk, finalement aussi génial que les autres, juste plus austère et résigné. Mais tellement beau et riche comme d'habitude. Je commence King Kong Théorie de Despentes, j'adore, vive la lecture.

Séjour à Reims remuant. Passage à Guignicourt reposant.
Besoin d'oublier, comme hier soir.

Flou artistique. Une certitude: je vais rencontrer Julien à Montmartre. Oui oui ce Julien là. Une bonne chose de faite. You-pi: demain soir je sors avec my sweet sister, Gloria, Bonhomme et JAL! Hip reunion! Hyenna Groove! Enfin bref j'ai quelques beaux jours à base d'herbe, d'alcool, de small talks, d'idées floues, de marche et de shopping. J'adore.

Plus de choses bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sidd, t'as juste qu'à cliquer sur comments en bas d'un post et remplir le formulaire pour me laisser un commentaire, c'est plutôt simple, mec.
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité