Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
13 juin 2007

you know how bad I'd like to be with you?

Retour à Lille pour les rattrappages. Et patati et patata et patati et patata et bonne année pov'conne! et bonne année pov'con! Oui le séjour à Paris ne m'a pas spécialement reposé, plutot fatigué même. Trop de n'importe quoi tue le n'importe quoi?
Qu'a cela ne tienne, aujourd'hui je me suis levé hypertôt (dix heures trente, une prouesse), je me suis pris un petit déjeuner au Notting Hill Café -yummy- j'ai fait mes coucourses de beaux fruits et légumes à Champion et patati et patata, le gros square, si ça tombe je vais même pas choper, bref j'entreprend de vivre une vie normale pendant les quelques jours des rattrapages. Du coup je me traine même jusqu'à ce cybercafé du métro gambetta pour y regler deux trois trucs et, surtout, donner des nouvelles à mes lecteurs que j'aime et qui doivent avoir abandonné la lecture de ce blog tellement j'ai pas updaté depuis une semaine.
Voila donc Paris fatiguant, j'arrive le mercredi, finalement je vois pas Jal, mais on sort avec Bonhomme Gloria et Anouk au Zero Zero (leur spécialité, le zéro, bin même si c'est des petits verres, un conseil d'ami, n'en achetez pas deux d'un coup comme je l'ai fait - le gingembre ça monte au crane) puis au Pop In (fauet avouée... en plus on est pas resté) que j'imaginais dans mes reveries de hypitude beaucoup plus badtrip. Finalement c'est qu'un bar à Parisien. Le vendredi: teuf, happy birthday gloria, pas mal, mais heureusement que Rom1 et Jagul viennent, surtout que je suis très content de les voir, et qu'en plus, grand seigneurs, ils ramènent mes chouchous Flavor Flav et Thieum, ainsi que deux demoiselles, Steph et Marie. Hummmm parfums carnetinois... Vivement le 23 que je revoie tout ce beau monde (et salmone prépare yourself je veux passer chez la grosse Agnés pour voler des chemises). J'ai promis d'être travesti pour la soirée Interdite au moins de 16 ans. On verra. Du samedi à hier j'ai: glandé, été fatigué, me suis baladé, et bien sûr je suis parti littéralement à la recherche de la Nouvelle Star, Julien quoi, à travers Montmartre que j'ai parcouru dans tous les sens, mais finalement, quand Gloria m'a dégoté l'adresse de l'hotel, toute la magie de la quête à disparue, du coup j'ai lâché l'affaire. J'irais pour le rencontrer quand la folie midinette sera un peu dissipée autour de lui. Direct chez lui à Nîmes.
Bon, j'en oubli certainement sur Paris mais c'est pas grave, l'essentiel c'est: le balcon de chez ma soeur. Balcon où, un après-midi, j'écoute en boucle et en pleurs ma nouvelle obsession musicale: "1 2 3 appletree" de Herman Dune, dont les paroles me boulversent completement, et me rappelle T, tout ça la gueule au soleil en buvant du vin. Paris living outside, all around.

Demain, partiel d'études féministes à 8 heures 30. Square, je vous dis.

Petites précisions: je reviens vite updater, promis. Et pour les show and tell par contre je me résoud tristement à attendre un peu pour en remettre, parce que c'est chiant de trouver des photos dans un cyber qui coute la peau des couilles.

>citation du jour: "you should try to go, to some place, honey, where the weather is hot, and the music is funny" (Herman Dune, "1 2 3, appletree" - bientot je claque les paroles entières tellement elles sont géniales)
>chanson du jour: "1 2 3 Appletree" Herman Dune

Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité