Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
13 juin 2007

hold up pop ultime

Aujourd'hui c'est la saint antoine, mais c'est aussi et surtout le jour de la finale de la Nouvelle Star. Pensée émue pour Rom1 avec qui j'aurais aimé apprécier cet ultime prime (t'as interet à mater enfoirure), et pour l'émission en elle-même qui m'a bien fait tripper cette année. Mais surtout, pensée émue pour la première vision que j'ai eu de Julien lorsqu'il est arrivé au casting. Direct, avant tous ses coups d'éclats, juste à sa gueule et sa dégaine, j'ai su que je l'aimais. En même temps on aurait tellement dis Jal cette fois là (il l'a admis himself, Julien lui a rappelé lui même). La semaine suivante, passage au théatre, "A la faveur de l'automne", moment de grace, Marianne et moi pleurons pour la même raison: choc de réaliser ce qui est en train de se passer. Choc de se dire qu'on tient le candidat ultime, le pirate, un cas pour lequel, enfin, on a pas a feindre l'interet qu'on lui porte.

Et voilà, finale. FI-NALE-lalila ah ah! Je l'ai su immédiatement. Qu'il y serait. Et là je sais qu'il va gagner, c'est l'évidence. On peut carrément lui préférer Tigane, mais l'émission s'appelle "a la recherche de la nouvelle star", pas "à la recherche d'un nouveau chanteur pour comédie musicales de pascal obispo". Et Julien, qu'on aime ou pas, une chose est sûr, il a les couilles necessaires pour ETRE la Nouvelle Star, et pas la Nouvelle Star 2007, mais la première vraie star issue de ce genre d'émission. He's got GUTS and GUTS is enough! La star qu'on attend de voir vieillir quoi! AHHH mais je suis fébriiiiiiiiiile. Ce soir je serais fixé à mon tout petit écran avec ma vodka pour seule compagnie.
En sachant très bien que le jour de ma fête, Dieu ne me fera pas de coup de pute, il me donnera raison, et c'est Julien Doré qui sera couronné. Vive la république, vive les huitres et la sodomie, vive la pop culture, vive la France (mais seulement avec Julien)

>citation du jour: "moi je veux mourir fusillé par Drucker, devant une salle comble!" Julien Doré
>chanson du jour: "Les Betises" Julien Doré

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et tu avais raison ! ... bon c'est sûr il méritait de gagner mais moi j'avais peur de la population beauf qui vote pour Tigane genre hiiiii il chante trop bieeeen comme pascaaal !!!<br /> Hum.<br /> Enfin bref tu vois ce que je veux dire.<br /> A plus la boîte !!!
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité