Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
1 août 2007

my first journey to england: the show and tell, FINALLY!

Enfin je récupère un cable usb pour mon appareil photo, et je peux donc, chose promise chose due, exposer quelques furtives prises de vue de mon premier voyage en angleterre. Enjoy!

P8230207
Cecil et Richard fouinent devant un des charity shops de Pudsey (un charity shop c'est comme une brocante dans une petite boutique, et Pudsey c'est une petite ville collée à Leeds)

P8220189
A l'exposition des costumes de Kylie Minogue, Manchester. Malgrès l'interdiction je ne résiste pas à la tentation d'immortaliser le mythique minishort du clip de "spinning around" -big up à Rom1 à qui je pensais fort en prennant cette photo)

P8240237
Une sortie d'école à Londres. Damn I love school uniforms...

P8240228
Un square à Londres... JE VEUX Y RETOURNEEEER

P8230212
Un gateau d'anniversaire Spongebob Squarepants pour Richard, fait maison par Cecil, et c'était pas un kit tout préparé, et il était trop bon en plus d'être trop beau.

P8230208
Streets of Pudsey... J'aurais aimé passer plus de temps ici, crotte. England I love you.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais ce gâteau était délicieux! je sais pas comment a fait ma pote qui ne sait pas cuisiner mais il était trop trop bon.
C
Super! Moi je m'en fous de la tenue de Kylie!! Bon ok là je mens... je me fous juste du gâteau parce qu'il a pas l'air bon.
S
j'ai même pas pensé a mettre de photo de moi ni a en prendre, sauf une dans le bus du retour entre leeds et londres, parce que jme faisais chier...<br /> mais tu peux déjà assouvir ton tempérament de peeping tom avec celles ci non?b épie le gateau par exemple
C
Ouais, c'est bien joli, mais elles sont où les photos de toi? Comment puis-je assouvir mon tempéramment de peeping Tom????
S
tinkiète casquette
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité