Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
13 août 2007

A base de trankilade

Cinquantième note... Special post! Ce blog m'est très cher car il a été le témoin de la fin d'une ère (la fac et le squatt 118), de grands évenements (Julien Doré, mon voyage en angleterre, la fin de mon amitié avec Jean), et d'une sacrée nouveauté dans ma vie: le travail.

Laissez moi tout d'abords rectifier une petite chose. J'ai plusieures fois affirmé ma satisfaction présente d'avoir arrêté de fumer de l'herbe, parce que je pourrais pas bosser au domac en fumant des pétards, en fait c'était tout le contraire: je vois pas comment continuer à bosser au domac sans fumer des pétards.
Le séjour de Rom1 et compagnie s'est très bien passé. Quelques bonnes soirées malgrés mon emploi du temps contraignant, beaucoup de tise et de discussions marrantes. Mojitos sur cette terrasse qui surplombe la plage aux buenasses, sous un figuier colossal, ambiance The L Word avec lunettes noires, malboro lights, Babylone Babies de Dantec sur la table.... DAY OFF. Ouf. Parfum de weed, de menthe, de citron vert, de figues et de sel. Alala alala... Yummy.

>citation du jour: "si vous avez un travail où il n'y a pas de complication, vous n'avez pas de travail" Malcolm Forbes
>chanson du jour: "new killer star" David Bowie (A cause de Célia qui découvre, je me remets le nez dans mes classiques)
>show and tell du jour (spécial été): "there was something in the air tonite, the stars were bright, fernaaaaandooooo"

show_and_tell_du_jour

Hééé oui, Abba eux même s'en était rendu compte! Le plus sexy dans "prison break" c'est trop pas wentworth miller le pédé honteux, n'en déplaise à toutes ces vieilles meufs qui le kaïfent, ni le simièsque grand frère, mais bien Ferdando Sucre! Hééé oui! Voilà un homme un vrai, ici dans son intimité, foulant le sable en direction de la bonne vague.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh mais moi aussi je surkiffe shane! ! ! donc tu es pardonnée pour wentworth. et puis entre nous... c'est vrai qu'il assure aussi. maios je préfère sucre, inexpliquablement.
C
Aaaaaaah Amaury!! C'est vrai qu'il est sexy... mais tu vas sans doute m'excommunier de ce blog parce que je "kaïfe" wentworth.... et peut-être justement parce qu'il est gay! Je sais, j'ai très honte, mais ce regard de braise me cloue sur place...<br /> De toute façon, chaque fois que je regarde Prison Break, j'ai les hormones qui frissonnent. Pareil quand je regarde the L word (ooooh Shane, cette voix qu'elle a!). <br /> <br /> Je regarde trop de séries....<br /> <br /> Bisous fumeur de substances illicites...
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité