Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
10 août 2007

La rotation des fromages

Rom1, Bagen, Benji et Jonathan from Lagny/Carnetin arrivent demain. Ca va être trop cool de les voir ici! Le séjour de Célia se passe superbien, on a toujours de quoi discuter, elle fait sa vie pendant que je bosse, hier on passe l'aprés midi à la plage et je me baigne pour la première fois depuis des millé-millé-millé-millé-millénaires (big up), c'est trop bon de se baigner.

En plus, en tant qu'employée de mc do à Lille, qui mieux que Célia peut comprendre ce que je vis? C'est génial de pouvoir tout lui raconter. Et il y a de quoi. Hier et aujourd'hui c'était vraiment le badtrip, je commence à calculer le fonctionnement interne, la psychose ambiante de cette entreprise, et mon bilan c'est que la seule manière de bien vivre cet emploi c'est 1) être un ancien 2) être un connard 3) laisser le domac envahir ta vie. Genre venir manger au domac pendant tes congés, sortir tous les soirs dans les même endroits pourris  avec tes collègues, rester plus longtemps que prévu sans qu'on t'ai demandé, et en étant content...
Célia était en retard pour me rejoindre au domac et mon portable était déchargé, donc elle a appelé le domac, et Christelle lui a répondu "antoine beaudière? bah ce genre de personne, il a déjà dépointé" tsss ouai connasse désolé j'ai dépointé, j'ai demandé si je pouvais et on m'a dit oui, faut ME LE DIRE si vous voulez que je reste putain de merde! J'ai pas encore le reflexe de rester comme ça pour le fun alors que j'en ai plein les pattes.
Franchement dans tous ceux qui sont là à l'année, yen à peu qui ont mon estime. Mariella, Julien, Seb, Julie, Sandra, Mathieu, Chouchou, les gens qui restent agréables dans cet enfer se comptent sur les doigts d'une main à sept doigts. Les autres? Des cas. Des purs cas. Mon Dieu faut que j'arrête avec ce sujet. Enfin pas avant d'avoir juré ici de tout faire pour ne pas y bosser une fois revenu à Lille à la rentrée.

Eeeenfin, une bonne nuit de sommeil, une journée de merde encore demain, mais demain soir, mes potes et de la beuh! YAY! De quoi déconnecter un peu.

>citation du jour: (au mac do) Mathieu (un manager): "ça va christelle?" - Christelle (une autre manageuse): "ouais ça va!" - Moi:"bah moi ça va pas et tout le monde s'en fout"
>chanson du jour: "Time is running out" Muse
>show and tell du jour (spécial été): Claire Bennet va à la Playa

16766pcn_hayden33

Et elle vous emmerde avec le sourire, du haut de tout son potentiel sexy et de sa vie pleine d'argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, je viens d'éclater de rire dans mon bureau alors que je suis censée être une directrice super top extra sérieuse genre Commander in Chief...<br /> voilà je viens d'user mon crédit crédibilité en 3 secondes, merci! Heureusement que tu as sorti la carte photo, du coup, comment veux tu que je t'en veuilles, mon enfant??<br /> <br /> non mais elle est belle Claire!! Comme moi on peut avoir pleinsde défauts et être belle quand-même (c'est pour elle ou pour moi que je dis ça...??)
S
totallement yummy son oncle ouais. dailleurs jai pas encore trouvé de photo de lui sur la plage, hélas... dis donc vous! claire elle est carré, claire a des petites jambes, claire elle pue des pieds de la tête (du coup)... vous allez finir par nous la vexer la cheerleader!
C
en fait, elle est un peu carrée, non? mais super sexy quand-même. Je ne sais pas si je dois l'aimer ou la détester... mais Claire elle déchire quand-même, et puis elle a un oncle yummy...
S
javoue, mais elle est bonne quand même non?
D
elle est grave courte sur pattes sans dec...
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité