Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
5 août 2007

le lendemain matin

En fait aujourd'hui je m'en fous de cette histoire de rush d'hier soir. Je ferais autrement dorénavant, mais surtout je suis content d'avoir ralé et de m'être cassé, au moins je ne me suis pas fait marché sur les pieds sans rien dire, j'ai exprimé mon libre-arbitre. Au pire j'en discuterais peut être avec la manageuse.

Célia arrive demain aprés midi, il serait temps de prévenir les parents ah ah! ça va être cool de la voir.

ps: trop drole! dans les mots clés ayant conduit à mon blog ya "san pellegrino le chanteur"! Mais LOL! Alors petite annonce, san pellegrino c'est de l'eau gazeuse, et san severino c'est un chanteur! hé hé hé! Ah vous êtes bons quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité