Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
25 août 2007

fingers crossed

Rohhhh, Jagul et moi avons peut être trouvé notre appartement pour l'année prochaine avec deux filles dans le Vieux Lille! LE VIEUX LILLE MEC! OUAIS MEC! Deux filles qui ont un chat et plein de vinyls! C'est trop beau pour être vrai, même le prix du loyer est indécent, soit c'est vraiment pourri soit c'est deux serial killeuses les nanas.
En tout cas, Jagul monte à Lille demain pour visiter, et je ne peux pas m'empêcher de m'emballer et d'esperer beaucoup beaucoup que son charme opère et que les nanas nous choisissent. Ce serait tellement dément putain...

Time will tell bien sur...
Aujourd'hui j'embauche à 18 heures, trop cool de ne pas bosser le midi, et je fait la close (argh). Demain journée normal, rush du midi et du soir, et hop, déjà mes jours de repos, pouvoir m'occuper de mes cartes postales, de ranger mes affaires rapportée par mon père de l'appart que je quitte à Lille, aller faire un tour de shopping, et préparer ma mission ouhouh royano-carnetinoise.

Vivement que j'ai de la ouhouh, bosser au macdo sera tellement plus doux.

>citation du jour: "man is least himself when he talks by his own person. Give him a mask and he'll tell you the truth" Oscar Wilde, j'adore celle ci je la connais par coeur.
>chanson du jour: "tenderoni" Chromeo (tube de l'été!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut cecil je tappelle bientôt! réponse à ta question dans ma nouvelle note. Et sinon bien sûr j'ai déjà pensé à Bob et il est compltètement fou de kiffer bosser dans un fast food.<br /> <br /> ...<br /> <br /> mhhh à moins que ce soit supercool de bosser dans un fast food sous-marin. Je devrait envoyer un CV.
C
Des nouvelles pour cette opportunité d'appart incroyable ?<br /> Et ton boulot ça va ? Dans les moments difficiles, pense à Bob l'éponge, lui il adore travailler dans un fast food.
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité