Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
28 août 2007

"I heard there was a secret chord that David played and it pleased the Lord"

Comment font les non-fumeurs après le sexe?

Fin de mon congés hebdromadaire, j'attaque demain matin à huit heures. ça me changera les idées, parce que là sur le moment je suis un peu couroux, et je suis un peu déception, comme dirait l'ami mr Manatane.
La colocation ne se fera pas, enfin pas pour moi mais juste pour Jagul. Mais je suis "invité à la crémaillère"! Ah bah c'est cool!
Je suis couroux et deception parce que même si mon appartement rue Kulhman ne me plaisait plus trop, je l'ai uniquement quitté dans l'optique d'habiter avec Jagul, parce qu'il me l'avait proposé. Même si je comprend son choix d'habiter avec ces nanas, je ne peux pas m'empecher de lui en vouloir un peu de me laisser tomber comme ça. Fallait pas me dire qu'on habiterais ensemble et me dire qu'il allait chercher pour nous deux, et me dire ça depuis le début de l'été si c'était pas un engagement sérieux.
Je suis également couroux envers les deux boudins qui ont pris Jagul tout seul, parce que ça ne se fait pas du tout selon moi de prendre une personne sur deux qui veulent faire une coloc ensemble. C'est à cause d'elles que notre colloc ne se fera pas, et tout ça parce que je suis pas venu visiter. ET ALORS? Ya pas des millions de colloc qui se décident sans que les gens se soient rencontrés? Genre par internet? Bah si! Moi avec un profil myspace et deux conversations sur msn je peux tomber amoureux! Comme plein de gens! C'est nul, ces meufs sont des bouffones, et ça je peux le dire juste à leur photos et à la manière antipathique dont elles m'ont parlé sur msn.

Enfin soit, je vais trouver un bon truc avec Coraya ou tout seul, je vais être trés heureux et libre, pendant que Jagul, qui n'est pas le gars le plus à l'aise avec des nanas que je connaisse, devra se coltiner trois nanas qui lui feront la gueule si il rentre tard ou si il fume un spif dans le salon.
Non vraiment je suis déçu. C'est pas sympa du tout. Mais voyons les aspects positifs: je ne vais pas habiter avec des inconnues, je ne vais pas me taper toutes les contraintes qui vont avec, et puis ma future coloc avec Coraya sera peut être un sommom de fun et de rock'n roll. Peut être? Surement même! Et puis tout seul je serais très bien aussi, je l'ai déjà fait.

Pour terminer sur une note plus positive, je tiens à frimer un peu de mes achats d'aujourd'hui: trois merveilleux tshirts dont un Diesel que j'ai payé huit euros... F-f-f-f-fa-fa-fa-fa-fashion, comme dirait l'ami Bowie.

Je vais me coucher avec la géniale série "How I met your mother", en espérant avoir une vie pareille, et puis demain je commence à écrire mes cartes postales.

>citation du jour: "The two only reasons to date an ex-girlfriend? 1. breast 2. Implants" - Barney dans "How I met your mother"
>chanson du jour: "Hallelujah" Rufus Wainwright
>show and tell du jour (spécial été): Les maccarons aux chocolat

popup_p31_b2_dscf0941

Une tradition innexplicable à chacun de mes passages à la Rochelle: manger deux maccarons au chocolat achetés dans une boulagerie prés de la promenade du port. Ils sont délicieux, je pourrais en manger n'importe quand mais bizarrement je n'y pense QUE lorsque je me pointe à la Rochelle. Un véritable plaisir de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou chérie!<br /> ouaiii pour la colloc ça va aller. il me reste plus qu'a trouver un appart ahahaha!<br /> tinkiete je vais revenir plus awesome que jamais, totalement en forme, en forme de trophé même, ou d'un truc qui symbolise la win en tout cas.<br /> moi aussi jai hate de faire la fete avec toi et tinkiète que d'ici début octobre quand je vais remonter on ce fait une soirée champagne avec ma paie et on se mets une jolie race à la lilloise bien comme il se doit.<br /> je suis content que tu ai passé de bonne vacances avec sandwich, jsuis sûr que vous avez bien tripé et jai hate que tu me raconte ça, tant que cette fois ci vous ne soyez pas resté coincé dans une cave pendant plusieures heures ;-)<br /> <br /> merci pour ton message, je pense à toi et malgrè ce que tu crois, tu AURAS ta carte postale. jlai meme dejà écrite et elle est hideuse et AWESOME!
N
je suis triste pour toi et ta colloc... mais ça sera cool avec coraya. Je vois que le domac craint a mort... reviens nous en forme quand même. Tu seras riche et très joli, j'en suis certaine. J'ai hate de faire la fête avec toi brother. Mon voyage en Suède était parfait...On a rencontré des truckers chelou avec sandwitch! Courage bb.<br /> love
J
Trop bien How I Met Your Mother! Moi aussi en la regardant je me suis dit que j'aimerais bien que ma vie soit pareil :) Legen.... wait for it... DARY!
S
fais comme chez toi
C
Noooon!! Non mon chou tu ne peux pas me faire ça!!! J'essaye désespéremment d'oublier les macarons au chocolat de chez Paul et de Ladurée (ça dépend de mes finances tu l'auras remarqué...) et toi tu me les mets en plein sous mon nez!! Tu es vraiment cruel... <br /> <br /> Dis, je peux t'ajouter sur msn qu'on tombe amoureux et qu'on fasse pleins de bébés? (non je suis pas frustrée, pourquoi tu dis ça??)<br /> <br /> Bisous ma caille
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité