Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
20 septembre 2007

Jeeee suiiiis une fleur sauvage, jeeee viiiis dans les nuages

Je finis à l'instant le premier épisode de la saison 3 de Prison Break et ma foi, c'est du lourd de chez lourd! Putain... Je suis sur le cul, comme au premier jour, au 118, quand je m'enfilait les épisodes de la premières saison pendant mes nuits blanches avant d'haluciner toute la journée à la fac tellement j'étais dedans... Donc pour en parler sans spoiler, disons juste que c'est toujours aussi beau visuellement, bien foutu, super stressant, mais cette fois ci, dans la prison anarchique du Panama, c'est gore has no limit comme jamais... Saleté, torture, cannibalisme et string de guerre à tous les étages. Et dés ce premier épisode, un nouveau défi est lancé pour tenir le spectateur en haleine. Bref, un bon moment.
La rentrée je trouve ça chouette en général, mais encore plus depuis que j'aime les séries télé. Lundi prochain, le prochain Prison Break, ainsi que le début de la saison 2 de Heroes, des saisons 3 de How I met your Mother et My Name Is Earl, de la saison 4 de Desperate Housewives... Intense Exitement.

Sinon j'ai repris le MacDo et ça se passe bien. Bizarrement, ça devient presque facile. Pourvu que ça dure...

>citation du jour: "Evil will make you pay the price" "Well I hope evil takes Mastercard" - Faith répondant à Angel dans Buffy The Vampire Slayer.
>chanson du jour: "never an easy way" Morcheeba
>show and tell du jour: Mon prochain parfum

Fleur_20du_20Male

Mon prochain parfum ce sera Fleur du mâle de Jean Paul Gaultier. J'adore Gaultier depuis longtemps, mais j'aimais pas trop son parfum pour homme. Quand mon père m'a offert mon parfum habituel, CK One, j'ai eu des échantillons, dont celui ci, et je l'adore, je crois que c'est le premier parfum pour homme qui sent aussi bon à mon sens, si bien qu'on croirait un parfum pour femme. Très fleuri et très classe.

>challenge du jour: Le premier à me trouver l'interprête du refrain fleuri dont sont extraites les paroles qui composent le titre de ce post gagne un cadeaux legendary.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est j'ai enfin remis ce personnage. oui il est hilarant.
S
non je connais pas du tout, et de plus, google non plus apparament. Sur le net tu veux dire msn? jy étais encore hier soir, j'y suis jamais parti :-) toi par contre je t'ai pas vu connectée ces jours ci.
C
Mon chou, tu connais Chrissy Bitch?? C'est ma nouvelle idole, plus fort que Julien Doré!! Ouais! Tu reviens quand sur le net??
R
c'est moi romain, je confirme sa victoire.
M
Morgane, pote virtuelle de Romain :)
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité