Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
11 février 2008

next post: J-1

Comment vous aussi, grace à Dirty Henri, vous pouvez devancer la hype, et même devancer les hype makers à la Perez:

- Jettez vous sur "cheap and cheerfull", le prochain single de The Kills.

Toujours pas de nouvelle de mon/ma lecteur-trice canadien(ne)... Sinon, oui, je sais, j'avais dit "dans pas trop longtemps". J'en dis des choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour love/hate ton puta mama mia!
M
LOVE - les Kills à l'Aéronef avec en prime The Gossip : que demande le peuple??! encore un mois à attendre...<br /> <br /> HATE - la SNCF, tiens ça faisait lgtps! la galère pdt 2h pr trouver un billet prime sur le net... bref.<br /> <br /> Hakuna Matata
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité