Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
27 mai 2009

Fuck la newstar 2009

Hier soir c'est fajitas et mojitos devant la newstar chez Ophé. On approche à grand pas de la finale et l'exitométre est à zéro. Camélia commence à me lasser à être tout le temps pareil, et Soan a du talent mais je peux pas cautioner parce que c'est un vieux roots Tête Raide et que je kif vraiment pas ce délire... Alors ok il est cool mais moi je dis "not enough". Hier je m'allonge sur le siège futuriste du scanner et j'ai l'impression d'être ready for my treatment dans Dollhouse. Quoiquil en soi ces temps ci jentreprends de soigner cette putain de sciatique. Avec ce scanner on va déterminer un programme kiné d'assouplissements. Fuck you sciatique, you're going down! (les pilules du matin me rendent optimiste en plus de relax) Oh et c'est possible que ce daily blogging ne soit pas totalement regulier, genre pas forcément un post par jour. Pourquoi? Mais parce que à ma guise! Bonne journée a tous xoxo
Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité