Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
28 mai 2009

Je me battrais pour le soleil

Je me réveille encore a 9am ce matin, j'aime. Boyfriend m'a fait découvrir le lait frais, je connaissais pas et j'aime beaucoup ça, c'est très bon. Grace a mes cachetons je peux a nouveau me promener alors hier on va au parc s'asseoir dans l'herbe et boire de la vodkaredboomboom et la discussion est passionante et le ciel bleu et le soleil fier et la vibe délicieuse. On parle comme si on s'était pas vu depuis longtemps alors qu'on passe tout notre temps ensemble. Génial, j'ai trop de chance c'est tout... Si le temps le permet on remets ça aujourd'hui. En rentrant du parc hier Romain fait ses pâtes bolognaise et vraiment, il a un don avec cette recette, c'est magiquement aussi bon que la bolo de la mama. Par contre, gros délice, grosse plâtrée, grosse galère digestive... Mais ça en valait complètement la peine. Sinon j'ai acheté les Inrocks avec Placebo en couve... Oh waoh... Le retour a mon adolescence... L'article ravira les fans. Mon planning aujourd'hui: me raser un peu, graver des mixtapes et fumer des splifs. Another not so shitty day in paradise.
Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité