Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
29 mai 2009

siDD' s day

7am ce matin: je prends mes cachetons. 11am ce matin: le docteur mate mon scanner et dit que ouai, j'ai une hernie discale et pour la soigner avec la sciatique, je dois faire du kiné, de la rééducation et muscler ma colonne vertebrale. Oh waoh. C'est cool ça va je le prends bien et je vais faire tout ça bien sérieusement. Et je me dis qu'être officiellement en léger handicap physique, ça reste la meilleure excuse pour ne pas avoir a trop me bouger le cul en ce début de grandes vacances. L'été avant mes argh je peux pas le dire c'est parti j'ai enfin atteind l'âge de brouiller mon âge. Dandy concept. 7pm ce soir. Temps toujours magnifique mais je me suis levé trop tôt alors pas de bronzette aujourd'hui, inch Allah demain. Je suis stone aux cachetons et au splifs et je traine dans lappart avec la fenêtre ouverte sur le jour à l'heure de l'apero. Quiétude solaire. Je m'en veux de m'etre laissé bloquer sur un diner presque parfait(ement affligeant) et 100% mag(ouille) parce que ça me fait trop réaliser a quel point je déteste toute cette majorité normale francaise qui se sentira toujours concernée par le calendrier perpétuel des habitudes a la con et les sujets du style des recettes lights pour maigrir avant l'été. Je veux pouvoir penser que j'en suis a l'extérieur. Dandy concept egalement.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as tripé sur cette expression mama ou quoi?
M
Inch'allah mec !!
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité