Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
30 mai 2009

Queen Bitch 09

En voyant les clips de Lady Gaga au départ j'ai pas du tout accroché: cheap, vulgoss, gros son dance club, no trip. Mais j'ai changé d'avis: d'abords avec Perez et ses commentaires de chaque detail, puis en remarquant son look pointu et arty, ses titres dans les séries les plus cool ("Skins", "Dollhouse", "Dirty sexy money" ect), et enfin avec sa venue au Grand Journal. Son interview m'a confirmé qu'elle maitrise tout comme une vraie et qu'elle est plus intéressantes que toutes les autres poupées chattes. Et son live de "poker face" avec intro au piano toute glam, veste jaune graphique et chapeau de klaus kinski, mouvements de poupée desarticulée rappelant les performance d'une Peaches et coupe de Courtney circa "celebrity skin". Fierce as fuck. Donc tout ça m'a amené à choper l'album et waoh quoi! Enfin un album de bitch pop qu'on peut écouter en entier! Quand souvent ces albums c'est trois tubes dispersée dans du remplissage nul, ici les single sont limite les moins bons morceaux. "beautifull dirty rich" et "starstruck" sont les meilleurs titres. "paper gangsta" et son piano englué d'electro, l'hommage survolté à Bowie de "fame", le slow glamrock au riff déchirant "Brown eyes" et la marrade summer 80s "boys boys boys" (ce n'est pas une reprise) me passionnent tous. En gros un album indigeste, freak, criard, fluo, aux lyrics bien écrits, inventif, festif et habité. Voilà donc je kif Lady Gaga. En plus c'est une moche très intelligente cachée derrière une panoplie bimbo Versace. J'adore. Go Gaga darling.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
... So u'd better get this party started... With Gaga's album!!!
M
totally!! I want to party with u baby!
S
Tas écouté l'album? Cool ha?
M
dirty dirty rich rich, dirty dirty beautiful!!!
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité