Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
31 mai 2009

Comme des chats qui s'en foutent

Bon weekend no life qui se termine, just the 2 of us. On a rematé la saison 4 de Weeds et c'est selon moi vraiment toujours de la balle alors vivement la 5 qui commence lundi 8 juin. Les gars du shed nous initié a Man vs Wild, une émission sur NT1 sur laquelle j'avais jamais bloqué tellement je pensais que c'était un truc de chasseur a la con, mais pas du tout, en fait c'est un anglais ancien GI de tendu qui t'apprend a survivre en milieu très très hostile. C'est un peu comme si lost c'était une télé réalité trash en solitaire. Awesome. On fume et on se câline. On prend un tag I <3 NOEMI en photo sur le chemin en revenant du KFC. Cool photos. Cool weekend. Cool Life. On est heureu comme des chats qui s'en foutent.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes Dimestore diamond
M
Heavy Cross ?
6
Dimestore Diamond?
S
Nan ms si yavais un tag I heart Cam jlaurais pris en tof! Pis jmonte parce que cest Les vacanzia! Tas ka avoir ton anniversary en juin! <br /> Tien jvien de voir un live des Gossip! Et leur nouvo single kicks ass!
M
eh mon anniv' ct en mars, j'ai pas eu droit à tt ce barouf !! j'aurais dû faire une fête, putain, tu serais ptêt remonté. jtaten au tournant ;)
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité