Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
2 juin 2009

Les Figures Imposées

"Et ces figures s'imposaient à moi." A y est. Un an. Aujourd'hui ça fait un an que Romain et moi sommes ensemble. Comme à mon habitude de putain romantique, ce genre de date symbolique m'évoque moult trucs. L'album de Julien Doré par exemple qui est sorti le jour où je partais pour Toulouse, ça me rappèlera toujours les débuts. Et puis des trucs plus profonds, une jolie mélancolie, la certitude d'avoir une chance divine, une multitudes d'images de ces douze mois. Je me dis aussi: waoh, moi le célibataire puerile paumé, en couple depuis un an et encore heureu? Et aussi: c'est une expérience de goods (sécurité) vs bads (concessions) qui s'equilibrent. Et puis: j'ai l'impression que cette relation me fait autant grandir qu'elle me garde jeune et insouciant. Avec Romain, ma vie s'engage dans l'âge adulte avec douceur, sans être synonyme de devenir con. "Being gay is the best excuse you'll ever have for not being boring", hééé oui. Toulouse. Vie a deux. Projects. Glande dyonisiaque sans limite et quotidien de matou. Lights. Colors. Shades. Sparkles. Doré en sirène dans son clip des bords de mer. Les paroles. Mixtapes. Car rides. Tunes. Gestures. Dévotion. <3 U 4ever
Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité