Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
11 juin 2009

En veux tu en voilà

Hello there!
News from my journey to the north!

vendredi 5: on roule toute la matinée puis toute l'aprem, on covoiture puis on prend ma soeur à Paris, puis on débarque chez Bibiche et Meeko, puis je traine ma nuit blanche et mes 11 heures de voitures à l'anniversaire de No, accompagné de ma soeur. Revoir tout ce monde m'electrise, ça me fait tenir et m'amuser jusqu'à une heure et quelques. Puis blackout.

samedi 6: Ma soeur a passé la nuit avec Wendy et Alex, je la rejoins dans des rues ensoleillées aux couleurs de la Pride. Sans moi cette année, autant lâcher un diabétique dans un candyshop. Tout le monde est crevé mais on va a Emmaus ou je chope une belle echarpe de poete aventurier, une chemise gris YSL et une rouge à carreaux et pressions de cow boy Zara. Apres ça tout le monde est encore plus crevé mais on va boire un coup chez Cecil que je suis trop heureux de revoir, qui offre à moi et boyfriend des Love Hearts et qui a cuisiné des délicieux cupcakes.

dimanche 7: Toujours creuvés mais on passe une bonne soirée chez Mama et je revois Camillia ma Vieille Dame. Sinon c'est trop coule de squatter chez Meeko on est trop bien reçu avec mon ptit Romain.

lundi 8: J'achète le nouvel album de Placebo en édition collector et on mange un welsh à la Chicorée pour le dîner.

mardi 9: Goodbye cinq-9 already! On se fait choper par la douane sur l'autoroute et on loupe le début de la finale de la newstar de merde, qui n'est marrante à regarder que parce qu'on suit le blog des dédéfis de Libé qui commente la soirée en live ce soir. "Je mets bleu mais je déteste".

mercredi 10: Les TMB on passé la nuit d'après leur concert chez Régine avec Second Sex, donc pure morning à l'arrache à fumer des splifs enchainer les cafés et mater des vidéos de Honx & his Ponx un groupe de gay trop trop marrant, sous perfus NY Dolls mais en quand même un peu second degré, mais vraiment fun à écouter. On a vu daddy Jagul, Saumon et Clément. On s'installe dans l'appart de Claudia, trop bien éclairé avec un balcon qui donne sur des arbres et des cris d'enfants.

jeudi 11 (aujourd'hui): Saumon et Bagen sont passés à l'appart, on voit Jagul ce soir, quiètude régressive reposante, no soucy sciatique, cool quoi. Par contre boyfriend est parti à Paris voir son frère et ça me fait tout bizarre d'être sans lui, oui je saiiiiiis c'est que deux jours mais j'ai pas l'habitude alors c'est bon  ta gueule.

Voilà c'est génial so far.
J'ai l'impression de renaître, de n'être que plaisir et petit chaton.
Je fume de la weed et lis des magazines. Mes albums photos/ journal intime Facebook c'est mon oeuvre d'art.
Five by five blue sky xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kantessvourviendez?
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité