Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
24 juin 2009

Chill out in Toulouse

Nous sommes finalement rentrés de Lagny samedi, et le voyage est agréable. Étrange de retrouver les rues et le soleil toulousain. Nice feeling et tout. Dimanche Bibiche et Mama débarquent YAY! Le soir on squatt un parc jusque pas très tard parce que FUCK la fête de la musique ok? Lundi on se motive pour windowshopper un peu, sauf à Virgin où je chope le tshirt blanc imprimé du Heath joker: marvellous. Ensuite on va à Groucho et c'est tout simplement la meilleure fripperie que je connaisse, je dois absolument y retourner acheter une veste en velour ou un uniforme de marin. Tout est beau, bien rangé et propre. Pout terminer on snack en terrasse à saint Pierre. Mardi on va au jardin des plantes et je vois un écureuil de près!!! Ensuite le soir on va manger au texmex et je rentre completement ivre de margaritas (un piège a chaque fois cette boisson) et je suis pas vraiment le seul... Par contre j'ai vraiment kifé le serveur toyboy rugbyman clubbeur, et la je suis le seul.
Publicité
Publicité
Commentaires
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité