Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
29 juin 2009

Ooops

Pardon à vous mes quatres lecteurs assidus, j'ai pas eu vraiment le temps d'updater quotidiennement depuis notre retour de Lagny... Avec le séjour de Bibiche et Mama, la fête de la musique, les soldes et les retrouvailles avec les potes d'ici, j'ai privilégié la vie active et sociale avant de reprendre cette activité solitaire.

Quelques bonnes nouvelles:
- J'ai internet chez nous pour tout l'été et je pourrais donc poster de plus longues notes et mettre des photos et puis surtout participer à la résurrection de webzine avec Sliimon et Rom1. Et puis download à mort bien entendu.
- J'ai acheté des choses merveilleuses et que je voulais depuis longtemps durant nos sorties shopping: produits Body Shop et Benefit, le tshirt du Joker trop cool, et la veste que Julien Doré portait pour la promo de "Les Figures Imposées", un genre de blouson Kway blanc et turquoise très Fame, que j'ai trouvé chez NewLook (très bonne boutique pour les tshirts imprimés flashy - Zara & H&M sont complètement à la ramasse pour le coup).
- Je suis sur Twitter et en fait c'est vraiment sympa de voir les petits messages que postent (vraiment) les artistes que j'aime bien.
- Meeko va peut etre venir nous voir!!!
- Le temps est magnifique même si j'ai un peu de mal avec la chaleur pesante de Toulouse. On a pris l'habitude de passer nos après midi au Jardin des Plantes, un grand et tres joli parc à trois minutes à pied de chez moi.
- Je suis plus heureux que jamais avec mon ptit boyfriend.

Voilà, je repost dés qu'on arrive à pécho, j'ai besoin de mon petit carburant pour l'inspiration.
xoxo

PS: Quelques photos puisque je n'en ai pas mis depuis un moment sur ce blog (qui doit toujours être réparé dailleur...)

6a00d83451d8ee69e201156f5afb91970c_800wi
Pour le plaisir des yeux: L'acteur de Cook qui fait le malin en chaussettes dans le making of de "Skins" S3.

6a00d83451d8ee69e201156f8bc1bc970c_800wi
Photo que Lenny Kravitz à posté lui-même sur son Twitter!!! ZExxxxXXXYYY

ap_gaga_02__oPt
Le look fabuleux de Lady Gaga et son groupe live inauguré sur la scène de Glastonburry

n512364184_994939_2830
Très belle photo de Jay Brannan sur son Facebook.

6a00d83451d8ee69e201156fc938a6970c_800wi
Image extraite du dernier clip de Julien Doré, "Les Bords de mer", magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah si, ça y est c'est "what the fuck goom is doin ?" mais je te follow dude !
S
WHat are you waiting for manoss?? Je suis allé cruisé ton blog et aucune trace de Twitt-link...
S
http://twitter.com/mister_sidd<br /> <br /> !!!<br /> <br /> come follow me Ill follow you dude! cheerz!
G
Ooooh !!! Et c'est quoi ton pseudo sur twitter, dude ?
ANOTHER NOT SO SHITTY DAY IN PARADISE
Publicité
Publicité